pas de radio nationales, vidéo internet saccadée

sevylol
Bonjour à tous,

Je possède un hp pavillion dv 6000, ie7 wmp11.

Je n'arrive pas à écouter les radios nationales (nrj, europe 1 et 2... pour
rtl au bout de 10 secondes il se lance 5 secondes puis plus rien) directement
sur les sites mais aussi sous wmp, radiofr solo, winamp, vlc, real, quick.

Je ne peux pas voire les vidéo issues d'internet : elles sont saccadées : se
lancent, se coupent, reprennent puis redémarrent depuis le début.

J'ai remarqué que sur le site : http://radios.syxy.com/ je peux écouter oui
fm avec toutes les sources.

Merci à chacun de bien vouloir me venir en aide.
Bonne soirée

Le Claude
Salut,

Je t'ai répondu sur le forum Vista.MultiMedia.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.