Pas de reception

Bug
BOnjour....
Voilà sans que je ne touche quoi que se soit je ne peux plus recevoir de
message...
Par contre je peux en envoyer et j'ai un accé à Internet....

Ca me mets ca:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Bug', Serveur : 'pop.free.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'utilise Outlook Express..

Sergio
Bug a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le POP de Free avait des vapeurs tout à l'heure...

--
Serge http://leserged.online.fr/