pas de réception des notifications / confirmation de lecture Exchange 2007

2 réponses
hicham33
Bonjour,

Voila depuis ma migration de serveur (2008SBS > 2008SBS), je récupère la même version d'Exchange 2007 SP1 avec les même paramètres. L'envoi et la réception se fait mais j'ai 2 problèmes :

1) Je n'arrive pas à recevoir certains message venant de l'extérieur, on dirait que certains domaines ne sont pas acceptés

2)Je ne recois plus les notification de lecture (paramétrés niveau des clients outlook 2007)

Donc je tourne sous SBS2008 avec le Exchange 2007 paramétré avec le connecteur d'envoi qui fait relai SMTP vers Orange
l'hote actif est paramétré, le connecteur pop3 du sbs est bien paramétré également.

A signaler : Microsoft Forefront Security for Exchange Server est Actif

sinon j'ai désactiver l'anti-spam intégré dans le exchange

voila

merci de votre aide c'est URGENT

cdt

2 réponses

hicham33
hicham33 a écrit le 11/05/2010 à 14h27 :
Bonjour,

Voila depuis ma migration de serveur (2008SBS > 2008SBS), je
récupère la même version d'Exchange 2007 SP1 avec les
même paramètres. L'envoi et la réception se fait mais j'ai
2 problèmes :

1) Je n'arrive pas à recevoir certains message venant de
l'extérieur, on dirait que certains domaines ne sont pas
acceptés

2)Je ne recois plus les notification de lecture (paramétrés
niveau des clients outlook 2007)

Donc je tourne sous SBS2008 avec le Exchange 2007 paramétré avec
le connecteur d'envoi qui fait relai SMTP vers Orange
l'hote actif est paramétré, le connecteur pop3 du sbs est bien
paramétré également.

A signaler : Microsoft Forefront Security for Exchange Server est Actif

sinon j'ai désactiver l'anti-spam intégré dans le
exchange

voila

merci de votre aide c'est URGENT

cdt

re-bonjour,

je viens de désinstaller Forefont security for exchange server (aprés avoir arrêter tous les services FSC et Exchange) j'ai relancer les services Exchange et relancer la récup des Mails via le connecteur POP3 SBS : toujours même problème
A la fin de la récup, j'ai un message d'erreur du pop3 disant qu'il y'a eu des erreurs, mais rien dans l'observateur d'événements...

Merci de votre aide

j'attends....
hicham33
hicham33 a écrit le 11/05/2010 à 14h27 :
Bonjour,

Voila depuis ma migration de serveur (2008SBS > 2008SBS), je
récupère la même version d'Exchange 2007 SP1 avec les
même paramètres. L'envoi et la réception se fait mais j'ai
2 problèmes :

1) Je n'arrive pas à recevoir certains message venant de
l'extérieur, on dirait que certains domaines ne sont pas
acceptés

2)Je ne recois plus les notification de lecture (paramétrés
niveau des clients outlook 2007)

Donc je tourne sous SBS2008 avec le Exchange 2007 paramétré avec
le connecteur d'envoi qui fait relai SMTP vers Orange
l'hote actif est paramétré, le connecteur pop3 du sbs est bien
paramétré également.

A signaler : Microsoft Forefront Security for Exchange Server est Actif

sinon j'ai désactiver l'anti-spam intégré dans le
exchange

voila

merci de votre aide c'est URGENT

cdt

Bonjour,

pb réglé par divers manipulation par rapport à SQL Server instance SBSMONIROTING
Anti spam Exchange et le parfeux outlook de Symantec Endpoint Protection.