pas de reconnaissance d'appareil photo

1 réponse
auvergnarx
XP familial sur 1 compaq presario de 1999 (ben oui), le disque dur a été
changé avec l'XP.
Je viens de prendre un portable (telephone) Sony Ericsson Vivaz, et :
"l'ordinateur ne peut pas detecter le scanneur ou l'appareil photo. Verifier
que le péripherique est alimenté et connecté à l'ordinateur "
Auriez vous une idée pour que je puisse mettre mes photos dans l'ordi?

1 réponse

Lou Ravi
auvergnarx wrote:
XP familial sur 1 compaq presario de 1999 (ben oui), le disque dur a
été changé avec l'XP.
Je viens de prendre un portable (telephone) Sony Ericsson Vivaz, et :
"l'ordinateur ne peut pas detecter le scanneur ou l'appareil photo.
Verifier que le péripherique est alimenté et connecté à l'ordinateur "
Auriez vous une idée pour que je puisse mettre mes photos dans l'ordi?

Vous avez fait ceci (du manuel) :
Pour utiliser le stockage de masse

1 Connectez le câble USB au téléphone et à l'ordinateur.

2 Téléphone : Sélectionnez Stockage de masse.

3 Ordinateur : Attendez que votre carte mémoire apparaisse dans
l'Explorateur

Microsoft® Windows® en tant que disque externe.

4 Ordinateur : Sur le bureau de l'ordinateur, double-cliquez sur l'icône
Poste de

travail.

5 Ordinateur : Pour afficher les dossiers de la carte mémoire,
double-cliquez sur

l'icône représentant votre carte mémoire.

6 Copiez votre fichier et collez-le, ou faites-le glisser et déposez-le dans
un dossier sur

votre ordinateur ou sur votre carte mémoire.

Vous ne pouvez pas afficher les fichiers transférés sur votre téléphone
aussi longtemps que vous

n'avez pas retiré le câble USB du téléphone.

PC Companion