"Pas de réponse" , le pointeur de ma souris fonctionne mal

Djack
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai par intermittence le problème suivant,
essentiellement mais donc pas uniquement, quand je veux ouvrir ma boite
e-mail (Free) :

- soit sur la page d'accueil Webmail je n'arrive pas à mettre mon
identifiant et mon code (par contre j'arrive toujours à afficher la page
d'accueil)

- soit arrivant à mettre identifiant et code, je ne peux ensuite ouvrir
aucun mail. Si par hazard j'y arrive pour un mail, ensuite le phénomène se
déclenche à nouveau.

J'ai constaté en ouvrant le Gestionnaire des Taches que le programme
concerné au lieu de s'afficher "en cours d'exécution" portait le libellé "pas
de réponse".

Pour tenter d'en sortir, je n'ai comme solution que de cliquer sur "Terminer
le programme", de revenir sur la page d'accueil Webmail et de recommencer
autant que nécessaire.

J'ai effectué les analyses habituelles antivirus, antispyware : aucune
infection n'a été révélée et je n'ai eu aucune alerte ni aucun message
d'erreur.

Je précise que quand je suis sur Word ou Excel, je n'ai aucun problème avec
le pointeur qui fonctionne parfaitement.

Est-ce un pb de connexion ? en tout cas pas avec le serveur du FAI Free qui
marche parfaitement.

Merci de tout avis, toute suggestion.

Slts

--
Djack

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Djack" a écrit dans le message de
- soit sur la page d'accueil Webmail je n'arrive pas à mettre mon
identifiant et mon code (par contre j'arrive toujours à afficher la page
d'accueil)
.... (couic)
[...]

Quel programme ? tu vas consulter tes mail avec IE ou un autre ?
il est clair qu'un "pas de réponse" le programme est planté ou en attente de
quelque chose. comme tu ne dit pas quel programme est planté difficile de
t'aider...
si c'est IE7 (iexplore) essaye une réinitialisation : dans IE7 menu outils,
option internet onglet ""avancés" et bouton "réinitialiser"
si c'est un autre programme dire lequel.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)