pas de réseaux wifi sous windows 7 ultimate

1 réponse
marioski
bonjour,

J'ai r=C3=A9install=C3=A9 avec une cl=C3=A9 live usb windows avec windows 7=
ultimate.
2 probl=C3=A8mes:
1)apr=C3=A8s le t=C3=A9l=C3=A9chargement dans les mises =C3=A0 jour du patc=
h de la langue fran=C3=A7aise,l'interface de windows a =C3=A9t=C3=A9 chang=
=C3=A9 en fran=C3=A7ais mais l'interface de d=C3=A9marrage reste toujiurs e=
n anglais(starting,welcome)

2)pas de r=C3=A9seaux wifi:seul un c=C3=A2ble =C3=A9thernet permet la conne=
xion internet

merci de votre aide

1 réponse

DuboisP
Le 16/05/2017 à 23:19, marioski a écrit :
bonjour,
J'ai réinstallé avec une clé live usb windows avec windows 7 ultimate.
2 problèmes:
1)après le téléchargement dans les mises à jour du patch de la langue française,l'interface de windows a été changé en français mais l'interface de démarrage reste toujiurs en anglais(starting,welcome)
2)pas de réseaux wifi:seul un câble éthernet permet la connexion internet
merci de votre aide

y'a que Windows qui est Ultimate, pas l'utilisateur :-)
1) ça se fait dans la registry, ou dans le Panneau de configuration / langue
2) faudrait peut-être charger et installer les drivers de la carte réseau ?