pas de sauvegarde

guga
bonjour
j'ai achete un pc neuf avec une licence ,malheureusement le pc a plante et
je n'avais pas encore fait un dvd de reinstallation, la reinstal de la
partition cachee ne fonctionnant pas j'ai installe une version de vista
recuperee sur internet .par contre mon numero de serie est refusé , y a t'
il une solution pour mettre mon numero de serie ( je repete j'ai payé la
licence )
merci d'avance pour vos reponses

Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.installation

bonjour

[...]

)
merci d'avance pour vos reponses

Une licence XP sur un système VISTA ? Peut pas fonctionner...

La version que vous avez téléchargée est probablement une version
"modifiée" et donc une clef retail ou OEM est refusée : très mauvaise
idée de récupérer un fichier sans en connaitre précisément l'origine...

Empruntez à l'un de vos amis (je sais... pas évident à trouver) un CD
d'installation Retail (autrement appelé "boite") ou OEM (génériques
tels ceux vendus avec ou sans périphérique sur les sites de VPC) ,
copiez-le et utilisez-le pour réinstaller from scratch avec votre clef

Si le PC est tatoué (possible voire probable), il est possible que
cette clef soit toujours refusée ; en ce cas, la seule issue est de
demander les DVD de restauration que vous avez omis de réaliser au
constructeur de votre PC

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Sabrem JORAM

> [...]

restauration que vous avez omis de réaliser au constructeur de votre PC

Voyez aussi ce fil où un intervenant a acheté récemment un DVD VISTA
SP1 contre 10 ou 20 euros directement à Microsoft (pas de risques):

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=evvpq1yfjha.4932%40tk2msftngp02.phx.gbl

--

Pascal, F-20214