Pas de sauvegarde de profile du Bureau Windows

11 réponses
Meghari Boualem
J’ai installe Windows Vista Entreprise dans mon entreprise j’ai bien
Prépare mon bureaux des Windows avec tout les raccourci des logiciel de
Travail, j’ai redémarré comme par hasard suite a une installation de
Logiciel,
Pas de profil pas de bureaux, pas de raccourci pas de mes favoris, et chaque
Foi je refait je sauvegardez, je suis administrateur mon Windows et original
active, mais ça marche pas,,,,,
J’ai rencontre ce problème avec la version béta je me suis dit Boualem ça
c’est une version beta mais apparemment j’ai fait a voyage dans la temps, ya
pas de version final de vista, Mer Belle répondez moi, es je suis dans le
future ??? ou je suis un membre de ton laboratoire, ??? par ce que moi j’ai
payé très chère ma version originale en Algérie

10 réponses

1 2
David Sebban [MS]
Bonjour (oui "bonjour" ca fait de mal a personne)

je ne suis pas sur de bien comprendre les manipulations que vous avez
faites.

est ce que vous souhaitez personnaliser le profil par défaut pour que tous
les utilisateurs se retrouvent avec le meme bureau ? si c'est le cas alors
j'ai personnellement reussi une telle manipulation en construisant un poste
de référence, sur lequel j'ai passé l'outil sysprep.exe (situé dans
c:windowssystem32sysprep) avec en parametre un fichier de réponse
unattend.xml paramétré avec la variable COPYPROFILE positionnée a TRUE.

de cette manière le profil de l'administrateur local (que j'avais
personnalisé) a été recopié dans le profil de l'utilisateur par défaut.

quand vous serez revenu dans le présent, n'oubliez pas de commercialiser
votre machine a voyager dans le temps, je suis preneur

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Meghari Boualem" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J’ai installe Windows Vista Entreprise dans mon entreprise j’ai bien
Prépare mon bureaux des Windows avec tout les raccourci des logiciel de
Travail, j’ai redémarré comme par hasard suite a une installation de
Logiciel,
Pas de profil pas de bureaux, pas de raccourci pas de mes favoris, et
chaque
Foi je refait je sauvegardez, je suis administrateur mon Windows et
original
active, mais ça marche pas,,,,,
J’ai rencontre ce problème avec la version béta je me suis dit Boualem ça
c’est une version beta mais apparemment j’ai fait a voyage dans la temps,
ya
pas de version final de vista, Mer Belle répondez moi, es je suis dans
le
future ??? ou je suis un membre de ton laboratoire, ??? par ce que moi j’ai
payé très chère ma version originale en Algérie

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'ai un problème similaire, la disposition des icones sur le bureau n'est
pas sauvegardée en sortie et a chaque lancement de Vista les icones sont
classées par ordre alpha.

J'ai évidement décoché la case réorganisation automatique mais rien n'y
fait.

Je crois que ceci est géré par une clef de registre qui est endommagée suite
à un nettoyeur de registre, mais je n'ai pas trouvé la solution pour aller
remettre de l'ordre à la main ...

merci encore de vos interventions
Meghari Boualem
Bonjour, Merci

Merci pour votre réponse mais , tu es a coté de la plaque, j’ai dans mon
entreprise un domaine et je ouvre ma session dans la domaine avec un compte
que j’ai crée administrateur bien sur
Le bureau de Windows n’es pas sauvegarde, et a chaque redémarrage il crée
un nouveau Bureau c’es très claire comme question

---------------------------

"Qui, Que, Quoi ..." wrote:

Bonjour,

J'ai un problème similaire, la disposition des icones sur le bureau n'est
pas sauvegardée en sortie et a chaque lancement de Vista les icones sont
classées par ordre alpha.

J'ai évidement décoché la case réorganisation automatique mais rien n'y
fait.

Je crois que ceci est géré par une clef de registre qui est endommagée suite
à un nettoyeur de registre, mais je n'ai pas trouvé la solution pour aller
remettre de l'ordre à la main ...

merci encore de vos interventions

Meghari Boualem
Bonjours Pas de Reponse sur mon Problém "sauvegarde Bureau de windows Vista"
avec la version de windows Xp çamarche ????

"Meghari Boualem" wrote:

Bonjour, Merci

Merci pour votre réponse mais , tu es a coté de la plaque, j’ai dans mon
entreprise un domaine et je ouvre ma session dans la domaine avec un compte
que j’ai crée administrateur bien sur
Le bureau de Windows n’es pas sauvegarde, et a chaque redémarrage il crée
un nouveau Bureau c’es très claire comme question

---------------------------

"Qui, Que, Quoi ..." wrote:

Bonjour,

J'ai un problème similaire, la disposition des icones sur le bureau n'est
pas sauvegardée en sortie et a chaque lancement de Vista les icones sont
classées par ordre alpha.

J'ai évidement décoché la case réorganisation automatique mais rien n'y
fait.

Je crois que ceci est géré par une clef de registre qui est endommagée suite
à un nettoyeur de registre, mais je n'ai pas trouvé la solution pour aller
remettre de l'ordre à la main ...

merci encore de vos interventions

David Sebban [MS]
Bonjour, Merci
Merci pour votre réponse mais , tu es a coté de la plaque,

... désolé d'avoir tenté de vous aider ... tu trouveras peut être de l'aide
auprès de quelqu'un d'autre :(

j’ai dans mon
entreprise un domaine et je ouvre ma session dans la domaine avec un
compte
que j’ai crée administrateur bien sur
Le bureau de Windows n’es pas sauvegarde, et a chaque redémarrage il crée
un nouveau Bureau c’es très claire comme question

non pas vraiment, il manque des détails qui pourraient vraiment aider tout
le monde a comprendre votre problème mais vous pensez peut être que votre
environnement est si facile a comprendre que vous ne le décrivez pas.

les profils sont il locaux/distants, avez vous fait une redirection de
répertoire sur le bureau, etc etc

j'avoue ne pas avoir tres envie de vous aider vue la façon dont vous me
parlez mais j'aimerai comprendre ce qui vous arrive ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Meghari Boualem
Re bonjour,

merci pour votre aide, mais je suis toujour a la rechercehe d'une reponse,
pourkoi windwos vista ne sauvegardez, pas le burexu vista avec les racorssi
et la suite....

...???????

merci d'avance pour ce lui qui veux nous aidé

"David Sebban [MS]" wrote:

Bonjour, Merci
Merci pour votre réponse mais , tu es a coté de la plaque,

... désolé d'avoir tenté de vous aider ... tu trouveras peut être de l'aide
auprès de quelqu'un d'autre :(

j’ai dans mon
entreprise un domaine et je ouvre ma session dans la domaine avec un
compte
que j’ai crée administrateur bien sur
Le bureau de Windows n’es pas sauvegarde, et a chaque redémarrage il crée
un nouveau Bureau c’es très claire comme question

non pas vraiment, il manque des détails qui pourraient vraiment aider tout
le monde a comprendre votre problème mais vous pensez peut être que votre
environnement est si facile a comprendre que vous ne le décrivez pas.

les profils sont il locaux/distants, avez vous fait une redirection de
répertoire sur le bureau, etc etc

j'avoue ne pas avoir tres envie de vous aider vue la façon dont vous me
parlez mais j'aimerai comprendre ce qui vous arrive ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

David Sebban [MS]
donnez nous plus de détails ou je pense que personne ne comprendra votre
probleme et donc personne ne pourra vous aider ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Meghari Boualem" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Re bonjour,

merci pour votre aide, mais je suis toujour a la rechercehe d'une reponse,
pourkoi windwos vista ne sauvegardez, pas le burexu vista avec les
racorssi
et la suite....

...???????

merci d'avance pour ce lui qui veux nous aidé

"David Sebban [MS]" wrote:

Bonjour, Merci
Merci pour votre réponse mais , tu es a coté de la plaque,

... désolé d'avoir tenté de vous aider ... tu trouveras peut être de
l'aide
auprès de quelqu'un d'autre :(

j’ai dans mon
entreprise un domaine et je ouvre ma session dans la domaine avec un
compte
que j’ai crée administrateur bien sur
Le bureau de Windows n’es pas sauvegarde, et a chaque redémarrage il
crée
un nouveau Bureau c’es très claire comme question

non pas vraiment, il manque des détails qui pourraient vraiment aider
tout
le monde a comprendre votre problème mais vous pensez peut être que votre
environnement est si facile a comprendre que vous ne le décrivez pas.

les profils sont il locaux/distants, avez vous fait une redirection de
répertoire sur le bureau, etc etc

j'avoue ne pas avoir tres envie de vous aider vue la façon dont vous me
parlez mais j'aimerai comprendre ce qui vous arrive ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Meghari Boualem
Bonjours,
Le vais m’exprime autrement
Windows vista a une directory USER qui remplace la directory « Documents
and Settings » sous Windows XP :, sur cette directory il ya les profile de
chaque utilisateur,
Bureaux,
Favoris
Menu Démarres
Maes Document …ext

Et tout les les icône des raccourci clavier son dans la directory Bureaux..
Aussi les favoris …. Ext…
Mon problème, a chaque redémarrage pour une installation de logiciel par
exemple, tout ces répertoires son mise a zéro comme c’est un nouveau compte
profile ,
Mon Windows et active version original
Aide-

donnez nous plus de détails ou je pense que personne ne comprendra votre
probleme et donc personne ne pourra vous aider ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Meghari Boualem" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Re bonjour,

merci pour votre aide, mais je suis toujour a la rechercehe d'une reponse,
pourkoi windwos vista ne sauvegardez, pas le burexu vista avec les
racorssi
et la suite....

...???????

merci d'avance pour ce lui qui veux nous aidé

"David Sebban [MS]" wrote:

Bonjour, Merci
Merci pour votre réponse mais , tu es a coté de la plaque,

... désolé d'avoir tenté de vous aider ... tu trouveras peut être de
l'aide
auprès de quelqu'un d'autre :(

j’ai dans mon
entreprise un domaine et je ouvre ma session dans la domaine avec un
compte
que j’ai crée administrateur bien sur
Le bureau de Windows n’es pas sauvegarde, et a chaque redémarrage il
crée
un nouveau Bureau c’es très claire comme question

non pas vraiment, il manque des détails qui pourraient vraiment aider
tout
le monde a comprendre votre problème mais vous pensez peut être que votre
environnement est si facile a comprendre que vous ne le décrivez pas.

les profils sont il locaux/distants, avez vous fait une redirection de
répertoire sur le bureau, etc etc

j'avoue ne pas avoir tres envie de vous aider vue la façon dont vous me
parlez mais j'aimerai comprendre ce qui vous arrive ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

David Sebban [MS]
Mon problème, a chaque redémarrage pour une installation de logiciel par
exemple, tout ces répertoires son mise a zéro comme c’est un nouveau
compte
profile ,

Donc si je comprends bien :

1. Vous avez des raccourcis d'applications dans le répertoire "Bureau" des
profils présents sur votre machine
2. Vous avez besoin de redémarrer votre machine
3. Apres redémarrage vous n'avez plus rien dans le répertoire "Bureau"

Ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de 'nouveau compte profil",
qu'est ce qui est nouveau ? est ce que c'est une application qui crée un
profil ?
je pense que la clé se trouve la, il n'y a absolument aucune raison pour que
les répertoires soient réinitialisés après un redémarrage mais j'ai toujours
beaucoup de mal a comprendre votre problème.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Meghari Boualem
Merci Monsieur David, mais a cause de cette erreur, je suis sur Windows XP,
et j’ai pose le problème à Microsoft Afrique du nord, par téléphone qui a
bien compris mon problème, mais toujours sans résulta , et quand Windows
Vista ne sera plus beta avec un service pack 2 ou 3, je vais réinstalle mon
system Merci David pour votre aide
Bonne journée

Mon problème, a chaque redémarrage pour une installation de logiciel par
exemple, tout ces répertoires son mise a zéro comme c’est un nouveau
compte
profile ,

Donc si je comprends bien :

1. Vous avez des raccourcis d'applications dans le répertoire "Bureau" des
profils présents sur votre machine
2. Vous avez besoin de redémarrer votre machine
3. Apres redémarrage vous n'avez plus rien dans le répertoire "Bureau"

Ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de 'nouveau compte profil",
qu'est ce qui est nouveau ? est ce que c'est une application qui crée un
profil ?
je pense que la clé se trouve la, il n'y a absolument aucune raison pour que
les répertoires soient réinitialisés après un redémarrage mais j'ai toujours
beaucoup de mal a comprendre votre problème.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

1 2