pas si belle la vie

Le Seigneur des Rateaux
http://www.20minutes.fr/article/239252/Culture-La-production-de-Plus-belle-la-vie-a-mis-en-demeure-un-site-qui-resumait-les-episodes.php

c'est nouveau en France, interdire au gens de discuter d'une série TV,
faudrait peut etre fermer frtp ?

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Elephant Man
Le Seigneur des Rateaux le 27.06.08 à 10h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est nouveau en France, interdire au gens de discuter d'une série TV,
faudrait peut etre fermer frtp ?

Frts et frtss, plutôt.
Mais bon, comme l'a dit Maître Po, plus personne ne lit la charte.
Jac
"Mascaret" :

> les chartres(©) sont faites pour tout, sauf pour être lues.

Et ils pissent comme je pleure sur les cha(r)t(r)es infidèles.

D'ailleurs, plus personne ne boit de chartreuse non plus, pas même à Parme.

Jac.