Pas de signal

2 réponses
drew21
Bonjour,
Cela fait 2 ans que nous avons installer la tnt via un décodeur tnt
Nous en avons 2
On a jamais eu de problème jusqu’à aujourd'hui
Les 2 télévisions captaient la tnt mais depuis samedi elle ne captent plus rien
J'ai essayé de brancher le câble d'antenne direct sur la télé mais je ne reçois pas les chaines gratuites .
Mon antenne terrestre a environ moins de 10 ans.
Le câble relié à l'antenne n’émet plus.
Donc voila ma question :
D’où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 12 Jul 2011 07:35:22 -0500, drew21 wrote:

Bonjour,
Cela fait 2 ans que nous avons installer la tnt via un décodeur tnt
Nous en avons 2
On a jamais eu de problème jusqu’à aujourd'hui
Les 2 télévisions captaient la tnt mais depuis samedi elle ne captent plus
rien
J'ai essayé de brancher le câble d'antenne direct sur la télé mais je ne reçois
pas les chaines gratuites .
Mon antenne terrestre a environ moins de 10 ans.
Le câble relié à l'antenne n’émet plus.
Donc voila ma question :
D’où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance

- site d'émission en panne
- câble déconnecté entre l'antenne et la prise murale
- système électronique entre l'antenne et la prise murale HS (comme un ampli,
par exemple), la complexité de ces systèmes étant plus ou moins variables
selon qu'il s'agit d'une maison individuelle ou d'un immeube.
- alimentation d'un éventuel système électronique HS.

La 1ère chose à faire : commencer par ses renseigner auprès des voisins pour
savoir s'ils ont eu aussi des problèmes (je crois comprendre qu'il s'agit d'un
cas de maison individuelle).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jcr
On 07/12/11 14:35, drew21 wrote:
Bonjour,
Cela fait 2 ans que nous avons installer la tnt via un décodeur tnt
Nous en avons 2
On a jamais eu de problème jusqu’à aujourd'hui
Les 2 télévisions captaient la tnt mais depuis samedi elle ne captent plus
rien
J'ai essayé de brancher le câble d'antenne direct sur la télé mais je ne reçois
pas les chaines gratuites .
Mon antenne terrestre a environ moins de 10 ans.
Le câble relié à l'antenne n’émet plus.
Donc voila ma question :
D’où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance

Vous habitez en Provence ?