Pas de son sur asus Mypal A632

2 réponses
Franck
Bonjour,

Voilà, comme un certain Jose qui est intervenu il y a 4 mois ici même, je n
ai plus de son sur mon PDA ( asus mypal 632 windows mobile 5). Malgré une
reinitialisation pas de changement.
Quand je veux augmenter le niveau sonore sur la barre de tâche sup celui ci
se remet à zero sytématiquement.

2 questions:

- est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre se problème ?

- si non, peut-on réinstaller windows mobile 5 sur le pocket ?

Aprés avoir longuement cherché sur le net, je n'ai trouvé aucune indication
pour réinstaller windows mobile, j'en viens donc croire que ce n'est pas
possible. Pourquoi le PPC est-il vendu avec un CD étiquté windows mobile 5.0
(avec pruct key) le laissant croire ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

2 réponses

Franck
hello

Pour ceux que ça pourrait interesser à l'avenir, j'ai trouvé la solution en
cherchant encore et encore sur le net. En fait mon problème venait de
l'instalation de TomTom 6 qui entraine un bug !

Il suffit pour retrouver le son de renommer le fichier caché BtCoreIf.dll :
Explorer le dossier windows et renommer BtCoreIf.dll par BtCoreIf.old par
exemple. Redemarrer le PPC et le driver son remarche.

Voilà, ouf de soulagement

"Franck" a écrit dans le message de news:
47a03734$0$1178$
Bonjour,

Voilà, comme un certain Jose qui est intervenu il y a 4 mois ici même, je
n ai plus de son sur mon PDA ( asus mypal 632 windows mobile 5). Malgré
une reinitialisation pas de changement.
Quand je veux augmenter le niveau sonore sur la barre de tâche sup celui
ci se remet à zero sytématiquement.

2 questions:

- est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre se problème ?

- si non, peut-on réinstaller windows mobile 5 sur le pocket ?

Aprés avoir longuement cherché sur le net, je n'ai trouvé aucune
indication pour réinstaller windows mobile, j'en viens donc croire que ce
n'est pas possible. Pourquoi le PPC est-il vendu avec un CD étiquté
windows mobile 5.0 (avec pruct key) le laissant croire ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

bruno
mercï !!!
j'avais le même problème et ça l'à réglé !