pas de son avec flash player 9

r.r.
bonjour
je n'ai pas de son avec flash player 9 la dernière version tout le reste
marche
j'ai active les contrôles ActiveX j'ai même essaye de remettre la version 8
sans succès?
maintenant je sèche lamentablement pour voir des vidéo en flash
merci si vous avez une solution

Fabrice [MVP]
"r.r." a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Avez vous un chipson REALTEK sur votre PC ?
- Réinstallez les drivers de votre carte son, pris sur le site officiel du
constructeur de chipset son ou sur le site du fabriquant de votre carte
mère.

--
Fabrice
Microsoft MVP

r.r.
bonjour
effectivement c'est realtek mais tout les autres programmes de sons et vidéo
marche sans difficultés
sauf flash player 9 alors aucun son pour vidéo you tube ou autres
c'est un ordi acer aspire préinstallé en vista que j'ai modifie un 2e dd de
boot sous xp pour problèmes de compatibilités de programme
livre sans pilotes que j'ai récupéré sur le net pour tourner sous xp
et la je sèche
merci quant même

--
www.Rombauts.fr