Pas de son avec ma CAM et autres petits problèmes

7 réponses
Nuage blanc
Bonjour à tou(te)s, bonjour les MVP

Je suis sous xp SP3 et j'ai un cam Créativelabs - live cam Voice.

1°) Mon amie n'entend pas ma voie alors que j'entends bien sa voie (pas trop
de problème avec la vidéo)

Que dois-je faire pour savoir si le problème vient de chez moi ou de chez
elle.
J'ai tout réinstaller la CAM avec le cd officiel rien n'y fait

2°) il y a une zone qui permet normalement à l'autre de savoir ce que
j'écoute mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant l'impression d'avoir
coché les bonnes zones.

3°) mon amie peut faire des photos de ce qui se passe à la CAM sous WLM pas
moi. Que puis-je faire?

Je vous remercie par avance pour vos bons conseils et tuyaux.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

7 réponses

Azo4
> 1°) Mon amie n'entend pas ma voie

et sa voiX ? ;o)

en principe il te faut faire des essais avec outils/configuration
audio-video et bien y vérifier que les bons périphériques sont
sélectionnés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tou(te)s, bonjour les MVP

Je suis sous xp SP3 et j'ai un cam Créativelabs - live cam Voice.

1°) Mon amie n'entend pas ma voie alors que j'entends bien sa voie (pas
trop de problème avec la vidéo)

Que dois-je faire pour savoir si le problème vient de chez moi ou de chez
elle.
J'ai tout réinstaller la CAM avec le cd officiel rien n'y fait

2°) il y a une zone qui permet normalement à l'autre de savoir ce que
j'écoute mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant l'impression d'avoir
coché les bonnes zones.

3°) mon amie peut faire des photos de ce qui se passe à la CAM sous WLM
pas moi. Que puis-je faire?

Je vous remercie par avance pour vos bons conseils et tuyaux.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Nuage blanc
Bonjour Azo4

Tout d'abord merci et je te prie de m'excuser pour la faute de sens sur la
voix. La vox populi est souvent tumultueuse.

Je vient de configurer (mic de la Cam par défaut et tests divers) comme tu
as indiqué. Je vérifierai dans la soirée si cela fonctionne et te tiendrait
au courant.

Encore merci de m'avoir remis sur la bonne voie :-)

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Azo4 wrote:
||| 1°) Mon amie n'entend pas ma voie
||
|| et sa voiX ? ;o)
||
|| en principe il te faut faire des essais avec outils/configuration
|| audio-video et bien y vérifier que les bons périphériques sont
|| sélectionnés...
||
|| --
|| Serge CENCI
|| MVP MS Windows Desktop Experience
|| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|| http://www.communautes-numeriques.net/
||
|| "Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonjour à tou(te)s, bonjour les MVP
|||
||| Je suis sous xp SP3 et j'ai un cam Créativelabs - live cam Voice.
|||
||| 1°) Mon amie n'entend pas ma voie alors que j'entends bien sa voie
||| (pas trop de problème avec la vidéo)
|||
||| Que dois-je faire pour savoir si le problème vient de chez moi ou
||| de chez elle.
||| J'ai tout réinstaller la CAM avec le cd officiel rien n'y fait
|||
||| 2°) il y a une zone qui permet normalement à l'autre de savoir ce
||| que j'écoute mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant
||| l'impression d'avoir coché les bonnes zones.
|||
||| 3°) mon amie peut faire des photos de ce qui se passe à la CAM sous
||| WLM pas moi. Que puis-je faire?
|||
||| Je vous remercie par avance pour vos bons conseils et tuyaux.
|||
||| --
||| Cordialement
|||
||| Nuage blanc
|||
||| .
Nuage blanc
Bonsoir à nouveau Azo4

Excuse Azo4 mais par hazard aurais-tu également d'autre pistes pour mes
autres petits problèmes cités dans le message d'origine

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Azo4 wrote:
||| 1°) Mon amie n'entend pas ma voie
||
|| et sa voiX ? ;o)
||
|| en principe il te faut faire des essais avec outils/configuration
|| audio-video et bien y vérifier que les bons périphériques sont
|| sélectionnés...
||
|| --
|| Serge CENCI
|| MVP MS Windows Desktop Experience
|| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|| http://www.communautes-numeriques.net/
||
|| "Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonjour à tou(te)s, bonjour les MVP
|||
||| Je suis sous xp SP3 et j'ai un cam Créativelabs - live cam Voice.
|||
||| 1°) Mon amie n'entend pas ma voie alors que j'entends bien sa voie
||| (pas trop de problème avec la vidéo)
|||
||| Que dois-je faire pour savoir si le problème vient de chez moi ou
||| de chez elle.
||| J'ai tout réinstaller la CAM avec le cd officiel rien n'y fait
|||
||| 2°) il y a une zone qui permet normalement à l'autre de savoir ce
||| que j'écoute mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant
||| l'impression d'avoir coché les bonnes zones.
|||
||| 3°) mon amie peut faire des photos de ce qui se passe à la CAM sous
||| WLM pas moi. Que puis-je faire?
|||
||| Je vous remercie par avance pour vos bons conseils et tuyaux.
|||
||| --
||| Cordialement
|||
||| Nuage blanc
|||
||| .
Alain Delveaux
Bonjour,
Les problèmes de connexion audio vidéo sont souvent provoqués par une
configuration trop restrictive des pare feux (sous Windows ou intégré aux
routeurs)
A contrôler aussi , le statut de la connexion sous outils >> options >>
connexion

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net
http://www.delveaux.eu

"Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir à nouveau Azo4

Excuse Azo4 mais par hazard aurais-tu également d'autre pistes pour mes
autres petits problèmes cités dans le message d'origine

--
Cordialement

Nuage blanc

Merci Azo4
cela fonctionne pour le son après un visite au panneau de configuration

Par contre cela ne dure pas longtemps cela marche quelques minutes puis plus
rien.
par contre je continue à entendre mon amie. (Grrrr ! ! ! )

Le diable des tuyaux sans doute

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Azo4 wrote:
||
|| en principe il te faut faire des essais avec outils/configuration
|| audio-video et bien y vérifier que les bons périphériques sont
|| sélectionnés...
Nuage blanc
Merci Alain
j'ai revisité les options tout était correct

Par contre pour le pare feux as-tu une idée de ce qu'il faut faire (j'ai
une cacabox inventel autrement en dehors de celui de XP)

merci pour ton aide
--
Cordialement

Nuage blanc

.

Alain Delveaux wrote:
|| Bonjour,
|| Les problèmes de connexion audio vidéo sont souvent provoqués par une
|| configuration trop restrictive des pare feux (sous Windows ou
|| intégré aux routeurs)
Alain Delveaux
Bonjour,
Désolé
Je ne suis pas résident français, donc jamais du manipuler ces « box » en tt
genre

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net