pas de son dans mon diaporama

4 réponses
doudou
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quelle version de PPT ? Comment insères-tu le son ? Tu dis : même coupé la
misic (sic) : si tu coupes la musique tu ne risques pas d'avoir quoique ce
soit !
"doudou" a écrit dans le message de news:

JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en
mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Bernard Lempel
Bonjour,

Meuh si que doudou peut avoir du son, même en coupant sa musique !
1- les ventilateurs
2- les disques durs (s'il y en a dans son PC)
3- les clapotis de son clavier quand il patouille dessus.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Quelle version de PPT ? Comment insères-tu le son ? Tu dis : même coupé la
misic (sic) : si tu coupes la musique tu ne risques pas d'avoir quoique ce
soit !
"doudou" a écrit dans le message de
news:
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en
mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Lol lol lol ;-))))))))) Bonnes fêtes de Pâques

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Meuh si que doudou peut avoir du son, même en coupant sa musique !
1- les ventilateurs
2- les disques durs (s'il y en a dans son PC)
3- les clapotis de son clavier quand il patouille dessus.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

Quelle version de PPT ? Comment insères-tu le son ? Tu dis : même coupé
la misic (sic) : si tu coupes la musique tu ne risques pas d'avoir
quoique ce soit !
"doudou" a écrit dans le message de
news:
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et
en mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Julien
Les fichiers doivent être en wav ou mp3 converti en wav - Riff.
J.

"doudou" a écrit dans le message de news:

JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en
mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son