pas de son dans mon diaporama

doudou
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quelle version de PPT ? Comment insères-tu le son ? Tu dis : même coupé la
misic (sic) : si tu coupes la musique tu ne risques pas d'avoir quoique ce
soit !
"doudou" a écrit dans le message de news:

JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en
mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Bernard Lempel
Bonjour,

Meuh si que doudou peut avoir du son, même en coupant sa musique !
1- les ventilateurs
2- les disques durs (s'il y en a dans son PC)
3- les clapotis de son clavier quand il patouille dessus.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>