pas de son dans présentation.pps

2 réponses
camy
Bonjour,

J'ai Power Point 2000, et j'ai fait un montage photos avec son pour le 50e
anniversaire de mes parents. Dans mon ordinateur, je visionne le diaporama
et tout fonctionne parfaitement. J'ai alors converti mon .ppt en .pps et là
aucun problème tout est ok. J'ai ensuite gravé 4 copies de ce fichier sur
un cd pour mes soeurs et là plus de son. Elles voient parfaitement dérouler
le diaporama pas aucun son n'est entendu.

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour transférer ce fichier sur
un cd?

Je vous remercie beaucoup à l'avance de votre collaboration

Camilla

2 réponses

Tisane
Bonjour Camilla,

J'ai Power Point 2000, et j'ai fait un montage photos avec son pour le 50e
anniversaire de mes parents. Dans mon ordinateur, je visionne le
diaporama et tout fonctionne parfaitement. J'ai alors converti mon .ppt
en .pps et là aucun problème tout est ok. J'ai ensuite gravé 4 copies de
ce fichier sur un cd pour mes soeurs et là plus de son. Elles voient
parfaitement dérouler le diaporama pas aucun son n'est entendu.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour transférer ce fichier sur
un cd?

Avec la version 2000, pour réussir ton CD :
- menu Fichier | Présentation à emporter

--
Tisane

david.taieb
Bonjour,

tu fais menu /outils/option
onglet général..
et dans la case : lier les fichiers son dont la taille est supérieur à :
tu met 50000

Ensuite.. il ne te reste plus qu'à regraver tes fichiers normalement...
--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

J'ai Power Point 2000, et j'ai fait un montage photos avec son pour le 50e
anniversaire de mes parents. Dans mon ordinateur, je visionne le diaporama
et tout fonctionne parfaitement. J'ai alors converti mon .ppt en .pps et là
aucun problème tout est ok. J'ai ensuite gravé 4 copies de ce fichier sur
un cd pour mes soeurs et là plus de son. Elles voient parfaitement dérouler
le diaporama pas aucun son n'est entendu.

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour transférer ce fichier sur
un cd?

Je vous remercie beaucoup à l'avance de votre collaboration

Camilla