Pas de son dans windows media players (Win 98 SE)

1 réponse
Sh
Bonjour

Voila, au bureau sous un poste windows 98 deuxieme edition, aucun
probleme avec le son dans WMP, la musique étais ok et c'étais possible de
faire jouer des CD audio..

voila, j'ai transférer le disque dur (maxtor 30 gig 7200 tour/m) dans un
nouveau PC(AMD Athlon XP 2500+ avec Carte Asus A7V8X-X, 512 meg DDR
ect...)sans formater, je l'ai laisser redétecter les nouveaux périphériques
simplement pour ne pas etre obliger de tous reinstaller

dans l'ancien PC, il y avais une SB AW32
win 98 a redétecter tous les nouveaux périphérique dans le nouveau PC ainsi
que la nouvelle carte de son (AC97 interne... comme c'est un ordi de bureau,
pas besoin d'avoir un son extaordinaire) avec drivers

voila, le son fonctionne partout sauf dans Windows Media Player
Lorsque je fait jouer des videos, il n'y pas de son alors qu'il y en avais
avant
Lorsque j'insère un CD Audio, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de
périphérique audio ou que le périphérique est occupé... j'ai bien pris soin
de supprimer les anciens périphérique audio

Lorsque je vais dans WMP
Menu Options/onglet périphérique et que je double clique sur haut-paleurs,
la bonne carte de son est bien sélectionné
J'ai windows media player 9 avec toute les patch connu sur windows update

Quelqu'un a une idee?
Merci

1 réponse

Marmotte
"" a écrit dans le message de news:
uiu%
Bonjour

Voila, au bureau sous un poste windows 98 deuxieme edition, aucun
probleme avec le son dans WMP, la musique étais ok et c'étais possible de
faire jouer des CD audio..

voila, j'ai transférer le disque dur (maxtor 30 gig 7200 tour/m) dans un
nouveau PC(AMD Athlon XP 2500+ avec Carte Asus A7V8X-X, 512 meg DDR
ect...)sans formater, je l'ai laisser redétecter les nouveaux
périphériques
simplement pour ne pas etre obliger de tous reinstaller

dans l'ancien PC, il y avais une SB AW32
win 98 a redétecter tous les nouveaux périphérique dans le nouveau PC
ainsi
que la nouvelle carte de son (AC97 interne... comme c'est un ordi de
bureau,
pas besoin d'avoir un son extaordinaire) avec drivers

voila, le son fonctionne partout sauf dans Windows Media Player
Lorsque je fait jouer des videos, il n'y pas de son alors qu'il y en avais
avant
Lorsque j'insère un CD Audio, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas
de
périphérique audio ou que le périphérique est occupé... j'ai bien pris
soin
de supprimer les anciens périphérique audio

Lorsque je vais dans WMP
Menu Options/onglet périphérique et que je double clique sur haut-paleurs,
la bonne carte de son est bien sélectionné
J'ai windows media player 9 avec toute les patch connu sur windows update

Quelqu'un a une idee?
Merci

Télécharge les codecs
Marmotte