Pas de Son DVD manu Chao

Tecknorganik
Bonjour, en voulant voir (et écouter ;-)) mon dvd de manu chao, j'ai
constaté qu'il n'y avait aucun son qui sortait de mes enceintes. Tout les
autres dvd jusqu'a l'heure actuel passe, dts, dd, prologic, mais celui là
non, j'ai une connection coaxiale numérique entre le dvd et l'ampli (denon
1603) pour le son.

Or qu'en j'appui en cours de lecture sur la touche audio, de mon lecteur dvd
(là ou t'habitudes on passe de "FR DTS" à "FR 6CH" ou "ENG DTS", bref il n'y
a qu'un mode audio et c'est celui là : "FR MPEG 2CH" alors je suppose que
c'est cela que ne supporte pas la liaison numérique ...

Des explications et des solutions ??

cidouPASDESPAM
"Tecknorganik" a écrit :

[...]

Bonjour,
Essayes d'utiliser les sorties analogiques du lecteur.

Ce qui m'embete c'est qu'un DVD pour s'appeler DVD se doit de posseder au
minimum une piste Dolby Digital.
Certains disques ne permettent pas de changer de piste à la volée, regarde
dans les menu du "film" si tu peux sélectionner les autres pistes.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.
CéhèS
Alors Tecknorganik il a écrit :

[...]

De mémoire j'ai déjà eu ça (sur Cliffhanger en pas cher ds les tabacs), au
début il lisait rien, puis en passant par l'analogique, OK.....

J'ai cherché et j'ai trouvé ds le menu de mon lecteur de DVD (SD220) un
choix adéquat (penser à le remettre après :-)

--

CéhèS - on peut qd même pas lui demander de tous faire à 1603, non mais !

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
Eddy
"Stéphane M." a écrit dans le message de news:
bm9c8o$24s$
"Tecknorganik" a écrit :

> [...]
>les autres dvd jusqu'a l'heure actuel passe, dts, dd, prologic, mais
>celui là non, j'ai une connection coaxiale numérique entre le dvd et

J'ai déjà eu ce problème avec des DVD, sélectionne ANALOG sur les dernières
touches en bas de ta télécommande, cette manipe te permet de passer du mode
DOLBY à ANALOGIQUE
Bienvenue au club ;-))
Eddy
Tecknorganik
CéhèS wrote:
[...]

donc je dois connecter aussi un double rca du lecteur dvd à l'ampli ??
Eddy
"Tecknorganik" a écrit dans le message
de news: 3f88851e$0$27591$

donc je dois connecter aussi un double rca du lecteur dvd à l'ampli ??

Oui, dans la logique, la prise optique te sert à développer le numérique
(Dolby Digital) et le RCA (cinch rouge et noir) relié à l'ampli pour
l'analogique.

Bonne écoute ;-)

Eddy
CéhèS
[...]

non, pas si tu trouves ds ton lecteur DVD l'option que j'ai sur le mien,
c'est ds le menu son.
Si tu n'as pas cette possibilité, en effet tu dois prendre le double RCA

--

CéhèS