Pas de son

18 réponses
RS
Bonjour,

XP Pro SP3

carte son intégré : Realtek AC97 audio for VIA Audio Controller

Panneau de config / Sons et périph audio : aucun périphérique audio

dans l'onglet audio :
Lecture audio : unité par defaut : pas de périph
enregistrement audio : realtek ac97 audio

bien activée dans le BIOS, j'ai meme fait une mise a jour du BIOS.

le driver est pourtant bien installé, je l'ai désinstallé, reboot,
réinstallé : meme probleme.
j'ai téléchargé le dernier driver : meme probleme

un service ou un fichier systeme qui manqe ?
le service audio est pourtant bien "démarré" et "automatique"

Merci d'avance.

8 réponses

1 2
RS
une copie d'ecran est souvent plus parlante :

http://img512.imageshack.us/img512/7762/pasdesoncu5.jpg

"RS" wrote:

si le service audio est bien démarré, c'est que les dépendances sont bien
démarrées aussi ! je viens de vérifier les 3 services :

Appel de procédure distante (RPC) = démarré / auto
Plug and play = démarré / auto
audio = démarré / auto

non, pas de virus, j'ai scanné avec Bitdefender, Kaspersky, Adaware, Spybot,
Hijackthis et superantispyware

il n'y a aucune "merde".

Je n'ai pas "multimédia" dans Accessoires de ajout / suppr de composants
Windows. bizarre non ?

Pourtant, dans démarrer, programmes, accessoires, j'ai "controle du volume"
et "magnétophone" (repertoire divertissement)

Cordialement.

"" wrote:

>
> areu..areu..
>
> "RS" a écrit dans le message
> news:
>
> > Le site
> > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-sous-windows
> >
> > ne m'a pas aidé.
>
> ?? et cela --» tu as vérifié ??
>
> Panneau de config --» Ajout/Programmes --» Accessoires
>
> http://fspsa.free.fr/ng/accessoires-multimedia.gif
>
> :o)
>
> --
> « De la discussion, jaillit la lumière.. »
> Cdlt@+ à tous
> http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
>

Le Chat du Comté de Chester
)) a écrit :

oupss .. parti trop vite --»

*ainsi que ses dépendances* > Appel de procédure distante (RPC)
Plug and play

Parti trop vite une seconde fois...

Appel de procédure distante (RPC): pas configurable par l'utilisateur.

BizouX
))
--
Pynhqr YnSeraveer
j
re'

"Le Chat du Comté de Chester" a écrit dans le message
news:171khzwbufpxy.tj4oux01psqn$

Parti trop vite une seconde fois...

:o)

Appel de procédure distante (RPC): pas configurable par l'utilisateur.

Merci cher Ami : j'savais pas cela !

BizouX
))

*itou *

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
RS
Bonjour,
je viens d'essayer avec une carte PCI, driver bien installé mais toujours le
meme probleme. une merde dans XP tout simplement.

a chaque fois que j'ai une merde sous XP, je n'ai jamais de solution, c'est
fou non ? obligé de formater !

ralala ...
lol
merci encore à tous de vos réponses et de votre aide ;)
A+

"Paulchen" wrote:

As-tu vérifié la connectique ?
--
Paulchen

"RS" a écrit dans le message de news:

>
> Bonjour,
>
> XP Pro SP3
>
> carte son intégré : Realtek AC97 audio for VIA Audio Controller
>
> Panneau de config / Sons et périph audio : aucun périphérique audio
>
> dans l'onglet audio :
> Lecture audio : unité par defaut : pas de périph
> enregistrement audio : realtek ac97 audio
>
> bien activée dans le BIOS, j'ai meme fait une mise a jour du BIOS.
>
> le driver est pourtant bien installé, je l'ai désinstallé, reboot,
> réinstallé : meme probleme.
> j'ai téléchargé le dernier driver : meme probleme
>
> un service ou un fichier systeme qui manqe ?
> le service audio est pourtant bien "démarré" et "automatique"
>
> Merci d'avance.

RS
MDR

je viens de réinstaller xp par dessus : meme probleme !

un truc de fou !

"RS" wrote:

Bonjour,
je viens d'essayer avec une carte PCI, driver bien installé mais toujours le
meme probleme. une merde dans XP tout simplement.

a chaque fois que j'ai une merde sous XP, je n'ai jamais de solution, c'est
fou non ? obligé de formater !

ralala ...
lol
merci encore à tous de vos réponses et de votre aide ;)
A+

"Paulchen" wrote:

> As-tu vérifié la connectique ?
> --
> Paulchen
>
> "RS" a écrit dans le message de news:
>
> >
> > Bonjour,
> >
> > XP Pro SP3
> >
> > carte son intégré : Realtek AC97 audio for VIA Audio Controller
> >
> > Panneau de config / Sons et périph audio : aucun périphérique audio
> >
> > dans l'onglet audio :
> > Lecture audio : unité par defaut : pas de périph
> > enregistrement audio : realtek ac97 audio
> >
> > bien activée dans le BIOS, j'ai meme fait une mise a jour du BIOS.
> >
> > le driver est pourtant bien installé, je l'ai désinstallé, reboot,
> > réinstallé : meme probleme.
> > j'ai téléchargé le dernier driver : meme probleme
> >
> > un service ou un fichier systeme qui manqe ?
> > le service audio est pourtant bien "démarré" et "automatique"
> >
> > Merci d'avance.
>

DeepSpeeD
Bonjour...

RS a rédigé :

MDR

je viens de réinstaller xp par dessus : meme probleme !

un truc de fou !

Quel est le chipset de la carte mere (via, intel, sis....) ?????
Il faut "peut-être" reinstaller les pilotes de la carte mere !!!!!!

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Herser
RS wrote:
MDR

je viens de réinstaller xp par dessus : meme probleme !

un truc de fou !

"RS" wrote:

Re
Si tu n'as pas déjà reformaté, essaie cette mise par défaut des sons de XP,
dans le registre :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Tip 6 : Restore System Default Sounds
Sauve ton registre avant, au cas où
Herser
Paulchen
Par "la connectique", j'entendais les haut-parleurs et leur câbles.
Rien à voir avec Windows, confirmé par la persistence du problème
en réinstallant windows.
--
Paulchen

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je viens d'essayer avec une carte PCI, driver bien installé mais toujours
le
meme probleme. une merde dans XP tout simplement.

a chaque fois que j'ai une merde sous XP, je n'ai jamais de solution,
c'est
fou non ? obligé de formater !

1 2