Pas de son sur un PC Packard bell INTERNET DREAM MACHINE 5805 I

Vava
Bonjour,

le numéro de série de mon ordinateur est le suivant :
T462600278

En entrant ce numéro, je trouve un driver 4in1 mais aucun driver
son n'est disponible.

Je viens d'installer Windows 2000 sur ce PC.

Sinon afin d'éviter les réponses erronées :
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?p=362012#362012

A bientôt et merci d'avance.
Vava

cartomi
Vava a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ouvrez la machine, repérez la reference du chipset son sur la CM et
recuperez le driver générique sur le site de fabriquant

--
amicalement !
Vava
Le Fri, 15 Aug 2008 18:59:46 +0200, cartomi <cartomi chez free @> a écrit :

[...]

Ben non :
Je ne suis pas débutante en fait... et franchement, si tu
trouves le driver, tu me feras gagner un temps fou.

:)

Vava
cartomi
Vava avait écrit le 15/08/2008 :
[...]

désolé je n'ai pas de boule cristal... c'est quoi le chipset ?

--
amicalement !
Vava
Le Fri, 15 Aug 2008 20:42:19 +0200, cartomi <cartomi chez free @> a écrit :

[...]

Il suffisait de cliquer sur le message ID ci-dessus...
J'ai trouvé la solution, je te remercie de ton concours.

Vava
Vava

[...]

http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?p62012#362012

Voici la bonne solution cette fois-ci, je donne le lien :
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageIDB0&OSID=3&CatID30&SubCatID0

Maintenant, c'est étonnant que Packard Bell ne place pas directement ce drivers
à l'endroit qui va bien avec le driver VIA.

Vava
cartomi
Vava a pensé très fort :

Il suffisait de cliquer sur le message ID ci-dessus...

désolé, je n'aime pas les jeux de pistes.. il suffisait de donner le
nom du chipset..

--
amicalement !
cartomi
Vava avait écrit le 16/08/2008 :

Voici la bonne solution cette fois-ci, je donne le lien :
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageIDB0&OSID=3&CatID30&SubCatID0

;-) c'est bien la soluce que je donnais : sur le site du fabricant du
chipset

--
amicalement !
Vava
Le Sat, 16 Aug 2008 13:32:40 +0200, cartomi <cartomi chez free @> a écrit :

[...]

Sauf que là c'est le lien...
cartomi
[...]

mmmh, sans ref de chipset, difficile de vous donner un tuyau...

--
amicalement !
Vava

mmmh, sans ref de chipset, difficile de vous donner un tuyau...

La réf du chipset tu l'avais en allant sur le lien...
Mais de toute façon, fin du sujet vu que j'ai la
solution.
1 2