PAS DE SON SAUF BIP ALERTE

gin
Bonjour, suis sous windows xp, media center edition, ...
Je n'ai plus de son !! excepté pour les petits bips des messages d'alerte de
windows ...

Dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, il est écrit
"aucun périphérique audio"...
Ce problème est arrivé subitement, mon lecteur windows média player 10
fonctionne, mais bien sur, sans son !!

Aide impatiemment attendue !! merci d'avance !!!!
--
tolérance, tolérance...

gin
oublié de dire, au cas où ça aiderait.. carte audio "Créative Audigy Audio
Processor (wDM)" ...voilà... je patiente.. merci !
Le Claude
Salut,

Essaye de remettre à jour les pilotes de ta carte Audigny,
vois ici par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3875-0-creative-audigy.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.