Pas de son sur Windows Media 11

Lau
Impossible d'écouter un CD ou mp3.
Message classique : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier
parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur
ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un
autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Sons installés, mais ayant des problèmes j'ai voulu réinstallé le contrôleur
audio. J'ai installé Périphérique MCI, ça a fonctionné, mais au redémarrage
de windows, même problème, j'ai à nouveau installé Périphérique MCI ...
Je me retrouve avec 6 Périphérique MCI que je n'arrive pas à désisntaller
(touche grisée) et cela ne marche toujours pas. J'ai besoin du son pour mes
animations flash, je suis très embêtée.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

FDDKDR
Bonsoir,

"Lau" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

A part les MP3 ou les CD, il y a t-il du son sur ce PC (film, jeux etc ...)
??

S'il n'y a AUCUN sons, c'est que les pilotes appropriés ne sont pas
installés.
Pour le vérifier, aller dans menu "Démarrer", "panneau de config", "Sons et
périphériques audio",
onglet "audio", les "unités par défaut" comportent bien la carte son (ou
similaire) ?
S'il n'y a rien et que c'est grisé, c'est que les pilotes ne sont pas
installés ou en conflit.

Aller dans le gestionnaire de périphériques (menu Démarrer, panneau de
config, système, onglet Matériel), dans la rubrique "contrôleurs audio,
vidéo et jeux", et nous citer tout ce qui s'y trouve ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Lau
"contrôleurs audio, vidéo et jeux"
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- Périphériques de capture vidéo hérités
- Périphériques MCI
- Périphériques MCI
- Périphériques MCI
- Périphériques MCI
- Périphériques MCI
- Périphériques MCI
- Périphériques MCI
- Pilotes audio hérités
- Sigma Tel high Definition Audio CODEC

Tous les périphériques fonctionnent correctement
Il n'y a pas de son mp3 ni CD mais les sons systèmes fonctionnent.

Merci
Lau
FDDKDR
Bonjour,

[...]

Aller sur le site du fabricant pour télécharger les derniers pilotes audio.
Une fois fait, et seulement quand les pilotes sont trouvés et téléchargés,
désinstaller TOUT ce qu'il y a dans "contrôleurs audio, vidéo et jeux", puis
installer les nouveaux pilotes.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-! )