Pas de sonnerie sur poste analogique.

2 réponses
gap83
Bonjour,
pabx matra 6500,carte alime "ads 300".
Aprés le changement de l'alimentation pas de sonnerie sur mes postes analogiques.
Tout fonctionne correctement sur les numériques .
Les analogique fonctionnent au décroché mais ne sonne pas si on les appels
Pas de groupement ni de renvois.

Merci de m'aider

2 réponses

Eric Stern
gap83 disait:

Bonjour,
pabx matra 6500,carte alime "ads 300".
Aprés le changement de l'alimentation pas de sonnerie sur mes postes
analogiques.
Tout fonctionne correctement sur les numériques .

à moins qu'ils soient tous sur la même carte,je soupçonnerais l'alim

Eric
gap83
gap83 a écrit le 16/06/2009 à 12h49 :
Bonjour,
pabx matra 6500,carte alime "ads 300".
Aprés le changement de l'alimentation pas de sonnerie sur mes postes
analogiques.
Tout fonctionne correctement sur les numériques .
Les analogique fonctionnent au décroché mais ne sonne pas si on
les appels
Pas de groupement ni de renvois.

Merci de m'aider

non il y a 5 cartes la8 donc difficile d'imaginer qu'elles soient toutes en panne.Le train d'appel vient de l'alim je suis d'accord avec vous .
Connaissez vous les plots de sorties 48v afin de tester cet alim et cconfirmer le diagnostic
Merci encore