(pas de sujet)

robopeps
bonjour
j'ai commandé il y a quelques jours sur un site internet, du materiel
pro (je suis en EURL) a une societe pour un montant d'environ 250 euros
j'ai recu un accusé de reception par mail comme quoi ma commande etait
bien prise en charge et que je serais livré a reception de mon reglement
par cheque (pas de possibilités de payer par CB)
j'envoie mon cheque le soir meme et 2 jours plus tard, je recois un mail
me signifiant qu'il y avait une erreur de tarif sur leur site et qu'en
fait le montant de ma commande etait de 2500 euros environ

le site etant un site de destockage , c'est vrai que le truc etait
vraiment pas cher, mais bon....

que puis je faire pour obtenir ma commande au prix affiché sur leur site
au moment de ma commande?

merci bien a vous

deltaplan
François wrote:

> Ma femme est une habituée des sites de
> destockage, ce type de rabais sur des articles de marques de luxe
> c'est
> quelque chose de relativement courant

Sur les contrefaçons aussi, non ?

C'est ça, croyez ce que vous voulez, ma femme n'achète que sur des sites
ayant pignon sur rue (vente-privee.com, fashionshopping.com,
showroomprive.com et autres...), et ces sites ne se permettent pas ce
genre de chose...

Par contre, comme je le dis, il est très clair que 90% de remise sur le
prix d'origine, ça ne veut pas forcément dire 90% de remise sur la
valeur intrinsèque de l'objet...
Séb.
François a écrit :
Tinus a formulé ce mercredi :

Houa, dé-stockage de quoi par exemple ?

Par exemple :
- Articles retournés par des clients après avoir été déballés et parfois
utilisés.
- Articles d'occasion, reconditionnés ou dans l'état.
- Articles démodés ou technologiquement dépassés.
- Articles dont l'emballage est détérioré suite à u ne mauvaise manutention.

des trucs invendables en l'état, qui encombrent un entrepôt
vaut mieux encore récupérer 10% du prix (si quelqu'un se rappel le du prix du
téléphone machin chose qui n'est plus vendu depuis 6 mois au mo ins...)
ca écoule, ca peut toujours servir aux acheteurs, et surtout ca vide le dépôt
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
François écrivit :

Deltaplan vient de nous annoncer :

Ma femme est une habituée des sites de
destockage, ce type de rabais sur des articles de marques de luxe
c'est
quelque chose de relativement courant

Sur les contrefaçons aussi, non ?

Vive les contrefaçons ! Cela ferait bcp d'emplois en France
pour le bien du plus grand nombre ! A bas les brevets !
1 2