(pas de sujet)

robopeps
bonjour
j'ai commandé il y a quelques jours sur un site internet, du materiel
pro (je suis en EURL) a une societe pour un montant d'environ 250 euros
j'ai recu un accusé de reception par mail comme quoi ma commande etait
bien prise en charge et que je serais livré a reception de mon reglement
par cheque (pas de possibilités de payer par CB)
j'envoie mon cheque le soir meme et 2 jours plus tard, je recois un mail
me signifiant qu'il y avait une erreur de tarif sur leur site et qu'en
fait le montant de ma commande etait de 2500 euros environ

le site etant un site de destockage , c'est vrai que le truc etait
vraiment pas cher, mais bon....

que puis je faire pour obtenir ma commande au prix affiché sur leur site
au moment de ma commande?

merci bien a vous

edgar
"robopeps" a écrit dans le message de news:
48999d8c$0$882$
[...]

rien
vous avez ete naif de croire que l'on pouvait destocker un objet valant plus
de 2500 euros a 250 euros
robopeps
edgar a écrit :
[...]

je n'ai pas ete naif, ce produit est tres tres loin de valoir la somme
demandée et encore plus pour un destockage!
mais je suis d'accord que 250 roros n'etaient pas cher!
mais ca ne repond pas a ma question
Patrick V
robopeps a écrit :
[...]

Si, si, ça répond à la question : si la valeur affichée était 10 fois
inférieure à la valeur réelle, il n'y a rien à faire si ce n'est annuler
la commande.

Si tu es prête à ester et que tu peux démontrer que la valeur habituelle
est plutôt de 750 ou 1000 euros, il y a une chance, sinon...
deltaplan
edgar wrote:

vous avez ete naif de croire que l'on pouvait destocker un objet valant plus
de 2500 euros a 250 euros

C'est tout à fait plausible au contraire, hormis dans quelques domaines
particuliers, des rabais de 90% sur du destockage sur internet c'est
très loin d'être rare. Surtout pour peu que le prix de départ ait été
copieusement gonflé par rapport aux prix habituellement pratiqués hors
destockages...
Tinus
Deltaplan avait soumis l'idée :
edgar wrote:

[...]

Houa, dé-stockage de quoi par exemple ?

--
Tinus
Vends Power Mac 6100/66 complet
deltaplan
Tinus wrote:

> C'est tout à fait plausible au contraire, hormis dans quelques domaines
> particuliers, des rabais de 90% sur du destockage sur internet c'est
> très loin d'être rare.

Houa, dé-stockage de quoi par exemple ?

Pour tout ce qui est vêtements par exemple, c'est pas rare du tout...
C'est sûr que la majorité des articles sont entre -50 et -80%, mais il
arrive assez fréquemment que les sites affichent des réductions plus
importantes encore sur certains articles plus difficiles à écouler que
la moyenne, surtout sur des articles où le prix de départ était
particulièrement élevé. Ma femme est une habituée des sites de
destockage, ce type de rabais sur des articles de marques de luxe c'est
quelque chose de relativement courant
robopeps
Patrick V a écrit :
robopeps a écrit :
[...]

************
merci a tous de vos reponses, je vais pas me battre avec eux, j'ai autre
chose a faire
maintenant va falloir qu'ils me renvoie mon cheque et j'ai bien peur que
ca ne soit pas simple!!
R1
robopeps wrote on mercredi 6 août 2008 17:12:

merci a tous de vos reponses, je vais pas me battre avec eux, j'ai autre
chose a faire
maintenant va falloir qu'ils me renvoie mon cheque et j'ai bien peur que
ca ne soit pas simple!!

LE chèque, ca risque effectivement d'être difficile s'il a été présenté à
l'encaissement...
Être remboursé? peut-être, il faut insister.
François
Tinus a formulé ce mercredi :

Houa, dé-stockage de quoi par exemple ?

Par exemple :
- Articles retournés par des clients après avoir été déballés et
parfois utilisés.
- Articles d'occasion, reconditionnés ou dans l'état.
- Articles démodés ou technologiquement dépassés.
- Articles dont l'emballage est détérioré suite à une mauvaise
manutention.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
François
Deltaplan vient de nous annoncer :

Ma femme est une habituée des sites de
destockage, ce type de rabais sur des articles de marques de luxe
c'est
quelque chose de relativement courant

Sur les contrefaçons aussi, non ?

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes