Pas de synchronisation des dossiers partagés

3 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
bonjour,

La partage de dossier ne se synchronise pas.

Nous sonnes bien tous les deux :

XP SP2
WLM 8.5 (même version)
NTFS

et cela à fonctionné en décembre 2007 (dernière synchro .... )

Maintenant nous avons le message ... " les dossiers de partage ne
peuvent pas .... à plus tard ..."

????????

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

3 réponses

Papy 40
Jean-Jacques (JJP), que je salut, le vendredi 25/04/2008 a matraqué son
clavier pour nous écrire l'énoncé suivant :
bonjour,

La partage de dossier ne se synchronise pas.

Nous sonnes bien tous les deux :

XP SP2
WLM 8.5 (même version)
NTFS

et cela à fonctionné en décembre 2007 (dernière synchro .... )

Maintenant nous avons le message ... " les dossiers de partage ne peuvent pas
.... à plus tard ..."

????????

Faites chacun une réparation de WLM mais à partir de Ajout/Supopression
de programmes en cliquant sur "Cliquer ici pour obtenir..." et Réparer
Reviens nous dire.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Jean-Jacques \(JJP\)
Papy 40 wrote:
Jean-Jacques (JJP), que je salut, le vendredi 25/04/2008 a matraqué
son clavier pour nous écrire l'énoncé suivant :
bonjour,

La partage de dossier ne se synchronise pas.

Nous sonnes bien tous les deux :

XP SP2
WLM 8.5 (même version)
NTFS

et cela à fonctionné en décembre 2007 (dernière synchro .... )

Maintenant nous avons le message ... " les dossiers de partage ne
peuvent pas .... à plus tard ..."

????????

Faites chacun une réparation de WLM mais à partir de
Ajout/Supopression de programmes en cliquant sur "Cliquer ici pour
obtenir..." et Réparer Reviens nous dire.

Réparation faite sur les deux PC et toujours pas de synchronisation
possible.

Dans l'historique de partage, les fichiers sont donnés avec un status "
Partagé "

J'ai testé egalement la demande d'assistance et le partage d'application
l'autre poste accepte et nous avons bien la fenetre de partage mais elle
reste " En attente ... " sur le les deux postes avec comme icône active
"Fermer"

Pour info, l'echange de message instantané marche tres bien.

Papy 40
Jean-Jacques (JJP) a utilisé son clavier pour écrire :
Papy 40 wrote:
Jean-Jacques (JJP), que je salut, le vendredi 25/04/2008 a matraqué
son clavier pour nous écrire l'énoncé suivant :
bonjour,

La partage de dossier ne se synchronise pas.

Nous sonnes bien tous les deux :

XP SP2
WLM 8.5 (même version)
NTFS

et cela à fonctionné en décembre 2007 (dernière synchro .... )

Maintenant nous avons le message ... " les dossiers de partage ne
peuvent pas .... à plus tard ..."

????????

Faites chacun une réparation de WLM mais à partir de
Ajout/Supopression de programmes en cliquant sur "Cliquer ici pour
obtenir..." et Réparer Reviens nous dire.

Réparation faite sur les deux PC et toujours pas de synchronisation possible.

Dans l'historique de partage, les fichiers sont donnés avec un status "
Partagé "

J'ai testé egalement la demande d'assistance et le partage d'application
l'autre poste accepte et nous avons bien la fenetre de partage mais elle
reste " En attente ... " sur le les deux postes avec comme icône active
"Fermer"

Pour info, l'echange de message instantané marche tres bien.

Attends samedi et contactes PapyNet ou mieux encore vas poster sur son
forum, l'adresse est dans ma signature.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************