Pas de télé avec Tiger

alain
Bonjour,

La télé refuse de fonctionner avec Tiger, mis à jour 10.5.7 sur un mac
mini. Quand j'appelle le site <http://tv.freebox.fr/#> j'ai bien les
présentations des émissions mais pas d'image, un message s'affiche
disant :

Safari ne trouve pas le module externe Internet
The page "Freebox TV" has content of MIME type
"application/x-vlc-plugin", but you don't have a plug-in for this MIME
type. This page may have the plug-in for you to download and install:
http://www.videolan.org/
Do you want to open the page?

Pourtant j'ai installé VLC comme indiqué sur ce site, et il a toujours
fonctionné.

Une idée ?

Alain

joly
Alain191 wrote:

Bonjour,

La télé refuse de fonctionner avec Tiger, mis à jour 10.5.7

C'est léopard ça, non ?

[...]

Ce n'est pas tant VLC qu'il faut installer mais son plugin pour
navigateur qu'on trouve là :
<http://www.videolan.org/mirror-geo.php?file=vlc/0.8.6i/macosx/vlc-plugi
n-0.8.6i-intel.dmg>

--
arno
alain
arno wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

> fonctionné.

Ce n'est pas tant VLC qu'il faut installer mais son plugin pour

Super, merci.

Alain