pas de telechargement avec IE

8 réponses
free
Bonjour
j'ai cherché bcp sans trouver la solutions
pas de téléchargement (de n'importe quel fichier ) avec IE
j'ai modifié, les activex, les options dans securité et avancé, désinstaller
le pare feu mais rien n'y fait au bout d'un certain j'ai me message qui
m'indique que le site n'a pas été trouvé
je désespère, malgré de nombreuses tentatives et réinstallation, rien n'y
fait
la barre d'info n'apparait pas non plus
merci de votre aide
ps : ça marche au poil avec firefox

8 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour "free"

Quelle versions de Windows, quelle version de IE ?
(ma boule de cristal étant en panne)
Machine "saine" et à jour ?

Bonne journée aussi, Tonio

"free" a écrit dans son message de news
Bonjour
j'ai cherché bcp sans trouver la solutions
pas de téléchargement (de n'importe quel fichier ) avec IE
j'ai modifié, les activex, les options dans securité et avancé,
désinstaller le pare feu mais rien n'y fait au bout d'un certain j'ai me
message qui m'indique que le site n'a pas été trouvé
je désespère, malgré de nombreuses tentatives et réinstallation, rien n'y
fait
la barre d'info n'apparait pas non plus
merci de votre aide
ps : ça marche au poil avec firefox

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Lou Ravi
Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

Ok jusqu'à là mais il n'y a pas de raison que l'OP ne peux pas utiliser
IE quand des millions d'autres l'utilisent sans prroblème. Alors il pose
une question auquelle tu peux repondre ou non mais tes crises anti MS
sont à coté de la plaque et completement inutiles.
Az Sam
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

pour ce genre de raison ? :

http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-servimg-t234524.htm#2151046
http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-servimg-t234524.htm#2151120

--
Cordialement,
Az Sam.
free
en fait c'est XP pro avec le SP3
les versions d'internet explorer sont les 6 et 8, même impossibilité
à mon sens y'a un soucis avec le compte utilisateur (pourtant administrateur
de la machine aussi) puisque le compte administrateur est nickel.
firefox est installé et fonctionne nickel mais le pc n'est aps à moi et
l'utilisateur final est rassuré d'être "pris en mains" par IE.

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:4a16a1d2$0$5587$

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

pour ce genre de raison ? :

http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-servimg-t234524.htm#2151046
http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-servimg-t234524.htm#2151120

--
Cordialement,
Az Sam.

Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

L'idiot obsessionnel du village Usenet vient encore de lâcher son ânerie.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 22 May 2009 22:12:14 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

L'idiot obsessionnel du village Usenet vient encore de lâcher son
ânerie.

Votre PC est muni d'un miroir ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Patrick D.
Le Sat, 23 May 2009 17:39:02 +0200, Michel Doucet a
écrit:

Bonjour/soir, le Fri, 22 May 2009 22:12:14 +0200, *Averelll* a caressé
son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

L'idiot obsessionnel du village Usenet vient encore de lâcher son
ânerie.

Votre PC est muni d'un miroir ?

une glace sans tain, à mon avis

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*