Ne pas télécharger les calendriers en déplacement

Pascal
Bonjour,

Lorsque je suis en déplacement, je me connecte à internet avec une carte qui
me donne un débit pas tres élevé et qui par contre a un coût élevé!
Beaucoup de mes colaborateurs partagent leur calendrier avec moi. Y a t'il
un moyen pour ne pas télécharger les calendriers de mes colaborateurs
lorsque je suis en déplacement?
Je suis dans le cas d'un outlook connecté à un serveur exchange.

Aurélia BELIN [MS]
bonjour,

Quand vous dites télécharger le calendrier de vos collaborateurs, est ce que
vous êtes capable de les voir en mode offline ?
Aurélia

[...]

Pascal
Bonjour,

Effectivement je peux les voir en mode hors connexion et lorsque la
synchronisation se fait avec exchange je vois marqué "mise à jour du
calendrier de xxx"

Merci

de news: