Pas de Téléphone plus Internet Illimités pour le RNIS

12 réponses
JPJ
Extrait des CGP

http://www.9online.9tel.com/offres/conditions/cgs-9online-20031127.html

CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION A L'OFFRE " FORFAITS TELEPHONE ET
INTERNET "

Pour les Particuliers

Du 20/08/03

Les présentes Conditions Particulières s'appliquent en complément des
Conditions Générales d'Inscription au service de téléphonie fixe et au
service Internet, et forment avec elles un tout indissociable.

1 DEFINITIONS

" Offre " : désigne le service Forfaits Téléphone et Internet permettant au
Client de bénéficier :

d'un crédit illimité de communications téléphoniques locales et nationales
en France métropolitaine à partir d'un poste fixe, à l'exclusion des
communications vers l'international, vers les mobiles, vers les numéros
courts et spéciaux et vers les serveurs vocaux, et uniquement à destination
des numéros de téléphone appartenant aux Opérateurs de Boucle Locale LDCOM
et France Télécom, mais ne signifie pas que la communication peut être
permanente du fait de raisons tenant au réseau lui-même. Par conséquent, le
Client reconnaît et accepte que 9 TELECOM se réserve le droit, sans
indemnité pour le Client, d'interrompre à tout moment toute communication
active ou non active.

et d'un accès illimité au service Internet selon l'option choisie par le
Client suivante : soit un forfait illimité RTC (dite option bas débit), soit
un service ADSL (dite option haut débit).

Les forfaits sont valables 24h/24 et 7j/7.

Le Client ne peut pas cumuler l'Offre avec le Forfait Local ou le Forfait
France proposés par 9 TELECOM. Il pourra souscrire à l'Offre dans la limite
d'une (1) seule ligne téléphonique, identique pour le crédit illimité de
communications téléphoniques et l'accès illimité au service Internet. Les
lignes RNIS et les lignes groupées sont exclues de l'Offre.

10 réponses

1 2
EUZ64
et pourtant, je net et tel en rnis !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Extrait des CGP

http://www.9online.9tel.com/offres/conditions/cgs-9online-20031127.html

CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION A L'OFFRE " FORFAITS TELEPHONE ET
INTERNET "

Pour les Particuliers

Du 20/08/03

Les présentes Conditions Particulières s'appliquent en complément des
Conditions Générales d'Inscription au service de téléphonie fixe et au
service Internet, et forment avec elles un tout indissociable.

1 DEFINITIONS

" Offre " : désigne le service Forfaits Téléphone et Internet permettant
au

Client de bénéficier :

d'un crédit illimité de communications téléphoniques locales et nationales
en France métropolitaine à partir d'un poste fixe, à l'exclusion des
communications vers l'international, vers les mobiles, vers les numéros
courts et spéciaux et vers les serveurs vocaux, et uniquement à
destination

des numéros de téléphone appartenant aux Opérateurs de Boucle Locale LDCOM
et France Télécom, mais ne signifie pas que la communication peut être
permanente du fait de raisons tenant au réseau lui-même. Par conséquent,
le

Client reconnaît et accepte que 9 TELECOM se réserve le droit, sans
indemnité pour le Client, d'interrompre à tout moment toute communication
active ou non active.

et d'un accès illimité au service Internet selon l'option choisie par le
Client suivante : soit un forfait illimité RTC (dite option bas débit),
soit

un service ADSL (dite option haut débit).

Les forfaits sont valables 24h/24 et 7j/7.

Le Client ne peut pas cumuler l'Offre avec le Forfait Local ou le Forfait
France proposés par 9 TELECOM. Il pourra souscrire à l'Offre dans la
limite

d'une (1) seule ligne téléphonique, identique pour le crédit illimité de
communications téléphoniques et l'accès illimité au service Internet. Les
lignes RNIS et les lignes groupées sont exclues de l'Offre.

JPJ
OK, mais hors de question de téléphoner depuis un canal et d'etre en meme
temps connecté à Internet par l'autre canal (ce qui est pratiquement
impossible à éviter dès que deux personnes sont dans l'appartement).
Bien entendu, pas question de 128 sur les deux canaux en simultanés.

9online doit impérativement modifier ses CGV pour que ce soit clair.

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17rb8$1fih9l$
et pourtant, je net et tel en rnis !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Extrait des CGP

http://www.9online.9tel.com/offres/conditions/cgs-9online-20031127.html

CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION A L'OFFRE " FORFAITS TELEPHONE ET
INTERNET "

Pour les Particuliers

Du 20/08/03

Les présentes Conditions Particulières s'appliquent en complément des
Conditions Générales d'Inscription au service de téléphonie fixe et au
service Internet, et forment avec elles un tout indissociable.

1 DEFINITIONS

" Offre " : désigne le service Forfaits Téléphone et Internet permettant
au

Client de bénéficier :

d'un crédit illimité de communications téléphoniques locales et
nationales

en France métropolitaine à partir d'un poste fixe, à l'exclusion des
communications vers l'international, vers les mobiles, vers les numéros
courts et spéciaux et vers les serveurs vocaux, et uniquement à
destination

des numéros de téléphone appartenant aux Opérateurs de Boucle Locale
LDCOM

et France Télécom, mais ne signifie pas que la communication peut être
permanente du fait de raisons tenant au réseau lui-même. Par conséquent,
le

Client reconnaît et accepte que 9 TELECOM se réserve le droit, sans
indemnité pour le Client, d'interrompre à tout moment toute
communication

active ou non active.

et d'un accès illimité au service Internet selon l'option choisie par le
Client suivante : soit un forfait illimité RTC (dite option bas débit),
soit

un service ADSL (dite option haut débit).

Les forfaits sont valables 24h/24 et 7j/7.

Le Client ne peut pas cumuler l'Offre avec le Forfait Local ou le
Forfait

France proposés par 9 TELECOM. Il pourra souscrire à l'Offre dans la
limite

d'une (1) seule ligne téléphonique, identique pour le crédit illimité de
communications téléphoniques et l'accès illimité au service Internet.
Les

lignes RNIS et les lignes groupées sont exclues de l'Offre.

arkanode
"JPJ" a écrit dans le message de
news:
OK, mais hors de question de téléphoner depuis un canal et d'etre en meme
temps connecté à Internet par l'autre canal (ce qui est pratiquement
impossible à éviter dès que deux personnes sont dans l'appartement).

Je pouffe...

EUZ64
et pourtant je tel et net à la fois en rnis de temps en temps et net en 128k
souvent , et ceci depuis mars 2003 !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

OK, mais hors de question de téléphoner depuis un canal et d'etre en meme
temps connecté à Internet par l'autre canal (ce qui est pratiquement
impossible à éviter dès que deux personnes sont dans l'appartement).
Bien entendu, pas question de 128 sur les deux canaux en simultanés.

9online doit impérativement modifier ses CGV pour que ce soit clair.

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17rb8$1fih9l$
et pourtant, je net et tel en rnis !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Extrait des CGP

http://www.9online.9tel.com/offres/conditions/cgs-9online-20031127.html

CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION A L'OFFRE " FORFAITS TELEPHONE
ET

INTERNET "

Pour les Particuliers

Du 20/08/03

Les présentes Conditions Particulières s'appliquent en complément des
Conditions Générales d'Inscription au service de téléphonie fixe et au
service Internet, et forment avec elles un tout indissociable.

1 DEFINITIONS

" Offre " : désigne le service Forfaits Téléphone et Internet
permettant

au
Client de bénéficier :

d'un crédit illimité de communications téléphoniques locales et
nationales

en France métropolitaine à partir d'un poste fixe, à l'exclusion des
communications vers l'international, vers les mobiles, vers les
numéros

courts et spéciaux et vers les serveurs vocaux, et uniquement à
destination

des numéros de téléphone appartenant aux Opérateurs de Boucle Locale
LDCOM

et France Télécom, mais ne signifie pas que la communication peut être
permanente du fait de raisons tenant au réseau lui-même. Par
conséquent,

le
Client reconnaît et accepte que 9 TELECOM se réserve le droit, sans
indemnité pour le Client, d'interrompre à tout moment toute
communication

active ou non active.

et d'un accès illimité au service Internet selon l'option choisie par
le

Client suivante : soit un forfait illimité RTC (dite option bas
débit),

soit
un service ADSL (dite option haut débit).

Les forfaits sont valables 24h/24 et 7j/7.

Le Client ne peut pas cumuler l'Offre avec le Forfait Local ou le
Forfait

France proposés par 9 TELECOM. Il pourra souscrire à l'Offre dans la
limite

d'une (1) seule ligne téléphonique, identique pour le crédit illimité
de

communications téléphoniques et l'accès illimité au service Internet.
Les

lignes RNIS et les lignes groupées sont exclues de l'Offre.

JPJ
Il n'est pas dit que c'est techniquement impossible, il est dit qu'il ne
faut pas le faire (c'est pareil pour le code de la route, tout est possible
ou presque, mais gare aux gendarmes).

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17uhv$1fo7ap$
et pourtant je tel et net à la fois en rnis de temps en temps et net en
128k

souvent , et ceci depuis mars 2003 !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

OK, mais hors de question de téléphoner depuis un canal et d'etre en
meme

temps connecté à Internet par l'autre canal (ce qui est pratiquement
impossible à éviter dès que deux personnes sont dans l'appartement).
Bien entendu, pas question de 128 sur les deux canaux en simultanés.

9online doit impérativement modifier ses CGV pour que ce soit clair.

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17rb8$1fih9l$
et pourtant, je net et tel en rnis !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Extrait des CGP

http://www.9online.9tel.com/offres/conditions/cgs-9online-20031127.html

CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION A L'OFFRE " FORFAITS
TELEPHONE

ET
INTERNET "

Pour les Particuliers

Du 20/08/03

Les présentes Conditions Particulières s'appliquent en complément
des

Conditions Générales d'Inscription au service de téléphonie fixe et
au

service Internet, et forment avec elles un tout indissociable.

EUZ64
Dans ce cas, pourquoi cette possibilité n est pas bloqué ? c est comme
telecharger des divx ou des mp3..., on vous vend de l adsl et on se plaint
que tout le monde en telecharge !!! on prend vraiment les gens pour des cons
!!!
Je crois bien que si tu t abonnes chez free ou wanadoo en forfait 50h, tu ne
peux pas agreger les 2 canaux non ?
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Il n'est pas dit que c'est techniquement impossible, il est dit qu'il ne
faut pas le faire (c'est pareil pour le code de la route, tout est
possible

ou presque, mais gare aux gendarmes).

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17uhv$1fo7ap$
et pourtant je tel et net à la fois en rnis de temps en temps et net en
128k

souvent , et ceci depuis mars 2003 !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

OK, mais hors de question de téléphoner depuis un canal et d'etre en
meme

temps connecté à Internet par l'autre canal (ce qui est pratiquement
impossible à éviter dès que deux personnes sont dans l'appartement).
Bien entendu, pas question de 128 sur les deux canaux en simultanés.

9online doit impérativement modifier ses CGV pour que ce soit clair.

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17rb8$1fih9l$
et pourtant, je net et tel en rnis !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Extrait des CGP

http://www.9online.9tel.com/offres/conditions/cgs-9online-20031127.html

CONDITIONS PARTICULIERES D'INSCRIPTION A L'OFFRE " FORFAITS
TELEPHONE

ET
INTERNET "

Pour les Particuliers

Du 20/08/03

Les présentes Conditions Particulières s'appliquent en complément
des

Conditions Générales d'Inscription au service de téléphonie fixe
et

au
service Internet, et forment avec elles un tout indissociable.

JPJ
On va bientot bloquer la vitesse sur les voitures.

La véritable agrégation des 2 canaux (128k sur un seul fichier en
téléchargement) n'existe que chez Free Telecom à ma connaissance, mais ça a
peutetre changé.
Ca fait 15 euros pour 25 heures, 0,6 euros de l'heure, ce qui n'est pas
excessif finalement, car ça fait 15 Ko/sec, 50 Mo à l'heure, et donc 10
euros par Goctet téléchargé.
En liaison satellite Netsystem, ça coute 30 euros pour une limite à 6 Go, 5
euros du giga, mais Fai terrestre en sus, soit environ 3 euros en sus.
Le problème, c'est quand on a atteint les 50 heures, tout s'arrete (le
satellite aussi d'ailleurs), et le dernier téléchargement est raté !
Tous les autres "possibles" ne sont qu'un faux 128 (plusieurs fichiers
routés, mais chacun en 64), encore une fois à ma connaissance.

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c186c6$1fiorc$
Dans ce cas, pourquoi cette possibilité n est pas bloqué ? c est comme
telecharger des divx ou des mp3..., on vous vend de l adsl et on se plaint
que tout le monde en telecharge !!! on prend vraiment les gens pour des
cons

!!!
Je crois bien que si tu t abonnes chez free ou wanadoo en forfait 50h, tu
ne

peux pas agreger les 2 canaux non ?
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Il n'est pas dit que c'est techniquement impossible, il est dit qu'il ne
faut pas le faire (c'est pareil pour le code de la route, tout est
possible

ou presque, mais gare aux gendarmes).

"EUZ64" a écrit dans le message de news:
c17uhv$1fo7ap$
et pourtant je tel et net à la fois en rnis de temps en temps et net
en

128k
souvent , et ceci depuis mars 2003 !!!
Alan

"JPJ" a écrit dans le message de news:

OK, mais hors de question de téléphoner depuis un canal et d'etre en
meme

temps connecté à Internet par l'autre canal (ce qui est pratiquement
impossible à éviter dès que deux personnes sont dans l'appartement).
Bien entendu, pas question de 128 sur les deux canaux en simultanés.

9online doit impérativement modifier ses CGV pour que ce soit clair.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "JPJ"
ecrivait (wrote) :

On va bientot bloquer la vitesse sur les voitures.

Ce qui serait bien, ce serait de virer les messages des gens qui
répondent à l'envers et ajoutent une ligne ou deux à un message de 200,
300, ou 1000 lignes.

--
Moi aussi.
--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Stephane
Dans ce cas, pourquoi cette possibilité n est pas bloqué ? c est comme
telecharger des divx ou des mp3..., on vous vend de l adsl et on se plaint
que tout le monde en telecharge !!! on prend vraiment les gens pour des
cons

Oui, techniquement, on peut piquer un sac à un petite vielle, mais c'est
interdit par la loi. Et bien toi, tu fais pareil, et en plus tu te plains et
tu pue la mauvaise foi.

Stef.

EUZ64
allez, un moralisateur de plus sur le net , et en plus un marseillais vu que
t as une bonne tendance à bien exagerer les choses et à tout melanger ...
Ceci dit, ma mauvaise foi, je la paye 50 euros tous les mois et si c est
toléré je vois pas pourquoi je m en priverais. La tienne par contre, c est d
insulter les gens derriere ton petit ecran avec ton petit clavier et elle ne
vaut pas grand chose !!! quel courage !!!
Alan

"Stephane" a écrit dans le message de news:
4039e9e4$0$28624$
Dans ce cas, pourquoi cette possibilité n est pas bloqué ? c est comme
telecharger des divx ou des mp3..., on vous vend de l adsl et on se
plaint

que tout le monde en telecharge !!! on prend vraiment les gens pour des
cons

Oui, techniquement, on peut piquer un sac à un petite vielle, mais c'est
interdit par la loi. Et bien toi, tu fais pareil, et en plus tu te plains
et

tu pue la mauvaise foi.

Stef.

1 2