(pas de titre)

Alf92
http://cjoint.com/data/izxxDwI22e_GP2009.JPG

--
Alf92

Dominique
Alf92 a écrit :

je te répondrai dès que tu m'auras dit ce qu'apporte ta question au
gars qui a fait le post d'origine.

Je ne comprends pas l'intérêt de s'interroger sur l'utilité de répondre
à la question de savoir ce que ma réponse à une question pas posée, et
amplifiée par la réponse de Delestaque, apporte à la question posée par
le premier contributeur.

la question est posée !

Et je ne répondrai que si une réponse est apportée à la question.

(Ça démarre fort...)

Bonne journée à tous... mais je reste interrogatif,

--
Dominique
Esto quod es

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dominique a écrit :

Bonne journée à tous... mais je reste interrogatif,

Pourquoi ?

Noëlle Adam
Delestaque
Dominique wrote:
Alf92 a écrit :

[...]

vraiment le troll de mauvais goût

--
G.Ricco
Delestaque
Dominique wrote:
Alf92 a écrit :

[...]

on répond si on a envie et quid de la pertinence de la question elle même,
c'est éliminatoire à quelle note, on a droit à un joker ?
Qu'est ce qu'on gagne ?
--
G.Ricco
1 2