Pas de titre...

5 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49942&show=cat

5 réponses

jdd
Le 30/04/2018 à 15:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Alors, c'est la cadrage qui ne vous plait pas ? le temps de pause ?
l'ouverture ?

il me manque un peu de sol :-(
et ce site web est pénible (trop lent)
jdd
--
http://dodin.org
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 30/04/18 à 18:24, jdd a écrit :
Le 30/04/2018 à 15:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Alors, c'est la cadrage qui ne vous plait pas ? le temps de pause ?
l'ouverture ?

il me manque un peu de sol :-(

le sol est hors contexte.
pour avoir du sol je les aurais faites en 4/3, le but est atteint.
ce qui me gène c'est la netteté.
et ce site web est pénible (trop lent)

non il gaze, c'est image-heberg.fr qui rame.
ces images de 20 magapix font 6 MB, si votre provider est à la ramasse
finissons-le.
--
benoit
jdd wrote:
Le 30/04/2018 à 15:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Alors, c'est la cadrage qui ne vous plait pas ? le temps de pause ?
l'ouverture ?
il me manque un peu de sol :-(

Je suis las qu'elle te manque de sol, bien qu'elle soit sur le dos.
Surtout que tu as bien caché sa raie, mon ami.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
jdd
Le 30/04/2018 à 20:07, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
non il gaze, c'est image-heberg.fr qui rame.
ces images de 20 magapix font 6 MB, si votre provider est à la ramasse
finissons-le.

je suis avec la fibre, et j'attends, c'est pénible. cjoint ne me fait
pas attendre
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 30/04/2018 à 20:07, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
non il gaze, c'est image-heberg.fr qui rame.
ces images de 20 magapix font 6 MB, si votre provider est à la ramasse
finissons-le.

je suis avec la fibre, et j'attends, c'est pénible. cjoint ne me fait
pas attendre

+1