pas de TNT sous Vista

2 réponses
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

2 réponses

Mamie Çoise
J'ai eu le pb avec la clé TNT de Pinnacle, j'ai simplement visité leur site à
la recherche d'explications et j'ai trouvé la solution : un nouveau driver
spécial Vista

J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

Vali Valo
Je suis contente pour vous mais je n'ai pas Pinnacle. Vous avez télécharger
les drivers mais qu'en est il du logiciel ??
vous n'avez pas pu gardé le soft qui tournait sous XP, non ??

"Mamie Çoise" <Mamie Ç a écrit dans le
message de news:
J'ai eu le pb avec la clé TNT de Pinnacle, j'ai simplement visité leur
site à
la recherche d'explications et j'ai trouvé la solution : un nouveau driver
spécial Vista

J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais
qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais
pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val