pas de TNT sous Vista

Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

Vali Valo
Je suis contente pour vous mais je n'ai pas Pinnacle. Vous avez télécharger
les drivers mais qu'en est il du logiciel ??
vous n'avez pas pu gardé le soft qui tournait sous XP, non ??

message de news: