Ne pas utiliser de mémoire virtuelle sous Window

Stéphane
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Eclipse (et peut-être
d'une manière générale Java) avec uniquement de la mémoire physique sans
un octet (ou presque) de mémoire virtuelle ?

Par exemple, si je lance Eclipse, j'ai par défaut 50Mo de mémoire
physique et autant ou presque de mémoire virtuelle. Je voudrais utiliser
à la place 100Mo de mémoire physique.

Merci.

Stéphane

--
ToutProgrammer.com - Magazine de programmation informatique
http://www.toutprogrammer.com

BJB
Bonjour,

Ceci n'est pas un problème que Java peut résoudre car il est du ressort
de ton système d'exploitation.

Ainsi si tu es sous windows, il serait le même pour Word par exemple.
Comment ferais-tu pour résoudre ta question avec Word ?

Perso, je pense que si tu n'as pas de swap sur ta machine, tu n'as pas
de mémoire virtuelle, alors ta machine ne swappe pas. CQFD

Pourrais-tu nous indiquer ce que tu cherches à faire ?

A+
JB