Pascal Sevran est mort

Gauvain, le chevalier au pancréas
a ce qu'il parait :o

1 2 3
47bbcbr
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 46df167d$0$16831$
a ce qu'il parait :o

Sources ?
47bbcbr
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 46df167d$0$16831$
a ce qu'il parait :o

Pour l'instant ton info est fausse, c'est des conneries!
47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46df40fa$0$27367$

"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 46df167d$0$16831$
> a ce qu'il parait :o

Pour l'instant ton info est fausse, c'est des conneries!

Toujours pas d'infos à ce sujet, c'est bien des conneries.
rico
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
a ce qu'il parait :o

Ta fausse information a été relayée à ses proches.
Il se peut qu'il y ait une petite descente vers Livry-Gargan...
Marie-Gwen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46df334b$0$25909$

"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 46df167d$0$16831$
a ce qu'il parait :o

Sources ?

L'esprit de Brina nous habite toujours, Alleluila !

:)

MG
Pierre Maurette
47bbcbr, le 06/09/2007 a écrit :
[...]

J'écoute la radio depuis très tôt ce matin. Je n'ai pas entendu une
seule fois annoncer que Sevran était vivant. Avouez que c'est louche,
quand même.

--
Pierre Maurette
Xirp Return
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
46dfac8b$0$421$

L'esprit de Brina nous habite toujours, Alleluila !

Elle devient quoi, au fait ?

--
Xirp
Stephane Legras-Decussy
"rico" a écrit dans le message de news:
fbnn5d$msd$
Il se peut qu'il y ait une petite descente vers Livry-Gargan...

a part une descente d'organe, je vois pas...
Pierre Maurette wrote:
J'écoute la radio depuis très tôt ce matin. Je n'ai pas entendu une
seule fois annoncer que Sevran était vivant. Avouez que c'est
louche, quand même.

et aussi nul doute que steeve fossett a été enlevé par des extra-terrestres
Le Seigneur des Rateaux
Le 06/09/2007, Marie-Gwen a supposé :
[...]

vous êtes ?

--