Passage d'un compte exchange a un compte pop

hiko-the-master
Bonjour,
Voila, sur l'un des pc client de lm'entreprise ou je trvaail, nous avons eu
la necessité de changer le compte exchange du client vers un compte de
messagerie pop.
Malheureusement nous n'avons dés le départ, pas créé un nouveau profil, nous
avons juste configuré une nouvelle adresse de messagerie en pop, puis
supprimé l'ancienne d'exchange.

Mon souci se situe au niveau des contacts. en effet, malgré le fiat d'avoir
supprimé le compte exchange, le profil a gardé en memoir le carnet d'adresse
global de l'ancien compte. Or ce carnet d'adresse genere des erreurs car les
mails envoyés sur ces adresses ne partent pas.

je voudrais donc savoir s'il est possible de supprimer le carnet d'adresse
global enregistré en local sur le poste sans recréer un nouveau profil.

merci d'avance pour vos réponses.

JièL

Mon souci se situe au niveau des contacts. en effet, malgré le fiat d'avoir
supprimé le compte exchange, le profil a gardé en memoir le carnet d'adresse
global de l'ancien compte.

On parle bien du carnet d'adresse Exchange ?

Or ce carnet d'adresse genere des erreurs car les
mails envoyés sur ces adresses ne partent pas.

??? Pas tout compris là... Je ne vois pas pourquoi ce carnet d'adresses
auraient des erreurs

je voudrais donc savoir s'il est possible de supprimer le carnet d'adresse
global enregistré en local sur le poste sans recréer un nouveau profil.

A voir : menu Outils, Compte de messagerie, Modifier les annuaires...

merci d'avance pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT