Passage Alice - Neufbox SFR

18 réponses
Chris
Bonsoir,
Je suis actuellement chez Alice en non dégroupé.
Je reçois ce jour un message de Degrouptest m'informant que ma commune passe
en dégroupé chez NeufboxSFR. Je suis très tenté, car je pourrais bénéficier
de 65 chaînes TV pour 29,90 euros, alors que je paie aujourd'hui 34,95 euros
enon dégroupé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.

10 réponses

1 2
jaghemard
Chris a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Bonsoir,
Je suis actuellement chez Alice en non dégroupé.
Je reçois ce jour un message de Degrouptest m'informant que ma commune
passe en dégroupé chez NeufboxSFR. Je suis très tenté, car je pourrais
bénéficier de 65 chaînes TV pour 29,90 euros, alors que je paie
aujourd'hui 34,95 euros enon dégroupé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.

Moi, j'en pense que du bien. Le premier qui me dégroupe aura ma
main !

--
Vous voulez vous débarrasser d'un emmerdeur ? Accusez le de
racisme ! C'est à la mode et ça marche.

http://jgh.7rdp.info/grenouille/

JKB, jaghemard et Hassan Cehef
Thierry
"Chris" wrote in message
news:9JiXk.9945$
Bonsoir,
Je suis actuellement chez Alice en non dégroupé.
Je reçois ce jour un message de Degrouptest m'informant que ma commune
passe en dégroupé chez NeufboxSFR. Je suis très tenté, car je pourrais
bénéficier de 65 chaînes TV pour 29,90 euros, alors que je paie
aujourd'hui 34,95 euros enon dégroupé.
Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pas trop a hésiter...

Regarde aussi les cartes de dégroupage d'Alice/Free pour voir si ils
degroupe bientot ta commune si tu ne veux pas changer de FAI.
eubrao
Bonjour
Moi je suis, (en dégroupage total), chez Tele2 qui veut d'être "bouffé" par
Neuf/SFR.
On m'a envoyé une nouvelle télécommande (alors que je n'ai rien demandé). On
me disait qu' à partir de fin Octobre j'allais recevoir 65 chaînes TV.
J'attends toujours car je ne reçois que les chaînes de la TNT (et certaines
mal !). Rien de qui était annoncé ! Et la hotline n'en parlons pas !!!
Je vais sans doute passer à FREE.
Cdlt et @+

"Chris" a écrit dans le message de news:
9JiXk.9945$
Bonsoir,
Je suis actuellement chez Alice en non dégroupé.
Je reçois ce jour un message de Degrouptest m'informant que ma commune
passe en dégroupé chez NeufboxSFR. Je suis très tenté, car je pourrais
bénéficier de 65 chaînes TV pour 29,90 euros, alors que je paie
aujourd'hui 34,95 euros enon dégroupé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.

PhM
Thierry a écrit :

Il n'y a pas trop a hésiter...

Regarde aussi les cartes de dégroupage d'Alice/Free pour voir si ils
degroupe bientot ta commune si tu ne veux pas changer de FAI.

Ouais . Abonné Free en 2004 car sur le site, le dégroupage était prévu
1er semestre 2005 . Puis la carte a évolué de 2ème semestre 2005 et 1er
semestre 2006, etc... Et ce n'est toujours pas dégroupé à l'heure
actuelle, mais j'ai fui depuis longtemps pour Neuf,
et pas que pour ça ;)

Philippe
Vince
PhM a écrit:
Thierry a écrit :

Il n'y a pas trop a hésiter...

Regarde aussi les cartes de dégroupage d'Alice/Free pour voir si ils
degroupe bientot ta commune si tu ne veux pas changer de FAI.

Ouais . Abonné Free en 2004 car sur le site, le dégroupage était prévu
1er semestre 2005 . Puis la carte a évolué de 2ème semestre 2005 et 1er
semestre 2006, etc... Et ce n'est toujours pas dégroupé à l'heure
actuelle

Et ouais, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

De mon côté j'ai été dégroupé alors que celui n'était pas prévu !

, mais j'ai fui depuis longtemps pour Neuf,

Je suis toujours chez Free,

et pas que pour ça ;)

--
Vince
Gerd
"PhM" a écrit dans le message de news:
ggmk39$9ot$
Thierry a écrit :

Il n'y a pas trop a hésiter...

Regarde aussi les cartes de dégroupage d'Alice/Free pour voir si ils
degroupe bientot ta commune si tu ne veux pas changer de FAI.

Ouais . Abonné Free en 2004 car sur le site, le dégroupage était prévu 1er
semestre 2005 . Puis la carte a évolué de 2ème semestre 2005 et 1er
semestre 2006, etc... Et ce n'est toujours pas dégroupé à l'heure
actuelle, mais j'ai fui depuis longtemps pour Neuf,
et pas que pour ça ;)

Philippe

Aucunement surpris :o) Tu as bien fait de te casser de là, et pas que pour
ça ;o)
jaghemard
eubrao a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Bonjour
Moi je suis, (en dégroupage total), chez Tele2 qui veut d'être "bouffé" par
Neuf/SFR.
On m'a envoyé une nouvelle télécommande (alors que je n'ai rien demandé). On
me disait qu' à partir de fin Octobre j'allais recevoir 65 chaînes TV.
J'attends toujours car je ne reçois que les chaînes de la TNT (et certaines
mal !). Rien de qui était annoncé ! Et la hotline n'en parlons pas !!!
Je vais sans doute passer à FREE.
Cdlt et @+

Chez Free non dégroupé ? (parce que c'est quand même ça la
question, être dégroupé chez Neuf ou non dégroupé ailleurs)

"Chris" a écrit dans le message de news:
9JiXk.9945$
Bonsoir,
Je suis actuellement chez Alice en non dégroupé.
Je reçois ce jour un message de Degrouptest m'informant que ma commune
passe en dégroupé chez NeufboxSFR. Je suis très tenté, car je pourrais
bénéficier de 65 chaînes TV pour 29,90 euros, alors que je paie
aujourd'hui 34,95 euros enon dégroupé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.

--
Vous voulez vous débarrasser d'un emmerdeur ? Accusez le de
racisme ! C'est à la mode et ça marche.

http://jgh.7rdp.info/grenouille/

JKB, jaghemard et Hassan Cehef
Christian
Vince a écrit :

et pas que pour ça ;)

Il y a des réductions quand on travaille chez Centrapel ?
Vince
Christian a écrit:
Vince a écrit :

et pas que pour ça ;)

Il y a des réductions quand on travaille chez Centrapel ?

Je ne sais pas. Et chez Orange, il a des réductions quand on travaille chez
Orange ?

--
Vince
Infox à poil court
Vince a exprimé :
Christian a écrit:
Vince a écrit :

et pas que pour ça ;)

Il y a des réductions quand on travaille chez Centrapel ?

Je ne sais pas. Et chez Orange, il a des réductions quand on travaille chez
Orange ?

il connaît la Berge il en a même parlé ici, le vince - vince81 - etc.
etc.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
1 2