Passage clavier FR au clavier US

tran_boraras
Bonjour,

Est ce que je peux sans probl=E8me remplacer le clavier AZERTY d'un ordi
portable achet=E9 en FRance par un clavier QWERTY US qui sont vendus
couramment sur Internet ? (Est ce que le clavier US fonctionnera sans
probl=E8me ?)

Jide
Est ce que je peux sans problème remplacer le clavier AZERTY d'un ordi
portable acheté en FRance par un clavier QWERTY US qui sont vendus
couramment sur Internet ? (Est ce que le clavier US fonctionnera sans
problème ?)

Oui, mais les marques des touches ne correspondront plus aux fonctions,
pas pratique du tout et, vu le prix d'un clavier, je ne vois pas
l'interet.
J.D.

tran_boraras
On 29 oct, 09:54, Jide wrote:
[...]

Je n'ai pas compris. Si je change carrément le clavier y compris le
nappe qui le lie à l'ordi par un clavier US adapté au même modèle
d'ordi ?

denewton.modifie
Bonjour,
il faudra déclarer le clavier comme étant un clavier US (panneau de
configuration-clavier-langue sous windows)
Bertrand

On 29 oct, 09:54, Jide wrote:
[...]

owen
On Sun, 28 Oct 2007 15:26:37 -0700, tran_boraras wrote:

Bonjour,

[...]

Tu n'auras pas les accents. Enfin pas comme sur un clavier FR.
Et oui le clavier fonctionnera sans (presque pas) de problèmes...