Passage difficile a Squeeze

Zuthos
--IJpNTDwzlM2Ie8A6

Je suis en train de passer a Squeeze.

Hors, cela se passe mal. Je n'avais pas assez de place pour tous installer.=
J'ai eu l'id=C3=A9e de supprimer texmaker et texlive. hors:

Aptitude dist-upgrade
<snip>
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-norwegian=
unknown option: hyphen
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-norwegian (--remove) :
le sous-processus script post-removal install=C3=A9 a retourn=C3=A9 une er=
reur de sortie
d'=C3=A9tat 1
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-mongolian=
unknown option: map
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-mongolian (--remove) :
le sous-processus script post-removal install=C3=A9 a retourn=C3=A9 une er=
reur de sortie
d'=C3=A9tat 1
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-latin ...
unknown option: hyphen
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-latin (--remove) :
le sous-processus script post-removal install=C3=A9 a retourn=C3=A9 une er=
reur de sortie
d'=C3=A9tat 1
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-italian .=
=2E.

--=20
Quand les =C3=A9v=C3=A9nements nous d=C3=A9passent, feignons d'en =C3=AAtre=
les=20
organisateurs.
-+- Pierre Desproges -+-

--IJpNTDwzlM2Ie8A6

--IJpNTDwzlM2Ie8A6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Zuthos
--0OAP2g/MAC+5xKAE

Zuthos a écrit :
| Bonjour,
| Je suis en train de passer a Squeeze.
|
| Hors, cela se passe mal. Je n'avais pas assez de place pour tous installe r. J'ai eu l'idée de supprimer texmaker et texlive. hors:
|
| Aptitude dist-upgrade

Voila,
Avec un
aptitude safe-upgrade