Passage a emacs 22

Pascal Quesseveur
Bonjour,

Je viens de passer à emacs 22 sur un système Linux et j'ai un problème
avec des combinaisons de touches qui utilisaient F4 comme préfixe, par
ex. (kdb "<f4> e"). emacs me jette avec un message d'erreur signalant
que f4 n'est pas une clé de préfixe (désolé je n'ai pas le message exact
et je ne suis pas sur le système en cause). Comment faire pour contnuer
à utiliser F4 comme préfixe?

--
Pascal Quesseveur, pascal.quesseveur@free.fr

Matthieu Moy
Pascal Quesseveur writes:

Bonjour,

Je viens de passer à emacs 22 sur un système Linux et j'ai un problème
avec des combinaisons de touches qui utilisaient F4 comme préfixe, par
ex. (kdb "<f4> e").

Chez moi, les deux combinaisons suivantes marchent :

(local-set-key [f4 ?x] (lambda () (interactive) (message "foo")))

(local-set-key (kbd "<f4> x") (lambda () (interactive) (message "bar")))

--
Matthieu
Pascal Quesseveur
"MM" == Matthieu Moy a écrit :

MM> Chez moi, les deux combinaisons suivantes marchent :

MM> (local-set-key [f4 ?x] (lambda () (interactive) (message "foo")))

MM> (local-set-key (kbd "<f4> x") (lambda () (interactive) (message "bar")))

En fait mon problème provenait du fait que F4 que est lié à
(kmacro-end-or-call-macro). J'ai désactivé le binding et ça
marche. Merci.

Par contre j'ai un autre problème (en fait j'en ai eu d'autres mais je
n'ai pas trop galéré pour trouver une solution) avec le mode
fancy-diary. Il y a une date définie avec l'année 0 qui maintenant est
invalide dans calendar-absolute-from-gregorian et qui provoque une
sortie en erreur chez moi.

--
Pascal Quesseveur,