Passage Excel 2003 à 2007 : Plantage avec les graphiques

Fren
Bonjour à tous,
j'ai récemment migré vers Office 2007.
Je possède des fichiers crées avec Excel 2003, contenant des graphiques
(courbes ).
Aucuns problème sur 2003, mais sous Excel 2007, lorsque je clic sur la
courbe, Excel grimpe en consommation mémoire et processeur ( 600Mo pour 100%
), et fini par ne plus répondre et donc planter.

Mes fichiers ne sont pas spécialement gros (127Ko pour 4000 Lignes).

J'ai cherché mais je n'ai réussi à trouver aucune informations, donc toute
information pour m'aider est la bienvenue.

En vous remerciant.

Azo3
et là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

cela convient-il?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fren" a écrit dans le message de news:

[...]

Fren
Hélas non, mon fichier est au format 2003 (.xls) et j'essaye de l'ouvrir avec
Excel 2007, ceci convient donc pas pour mon problème :(

Merci tout de même.

Fren.

[...]

Fren
En fait mes fichiers ont étés crées avec Word 97, donc impossible de
l'enregister en .xlsx car non comptatible avec Excel 97 :(

Merci tout de même pour vos réponses