Passage de fichiers Panther/WindowsXP via Parallels ?

paul
Bonjour,

je dois envoyer un mail avec comme pièce jointe l'export avec Regedit
d'un fichier stocké en base de registre.

Je l'ai glissé de Parallels vers le bureau de mon Mac.
Puis je l'ai glissé dans la fenêtre de mon message dans Mail.

Il n'y a aucun risque à procéder comme ça ?
Le fichier ne peut pas être dénaturé ?...

Ça marche dans tous les sens ? Panther <-> WindowsXP

Merci pour votre info
PAul

Thierry B.
--{ Le Moustique a plopé ceci: }--

pas le fichier .reg à cause d'un filtrage sévère de son FAI, tu peux
l'encapsuler dans un fichier zip (directement créé par XP), que tu
glisseras dans Mail.

Un .reg dans un .zip risque de faire tilter pas mal d'antivirus.
De toute façon, la base de registre, c'est le _mal_ incarné.

--
randconfig - New config with random answer to all options
Ca serait sans doute a placer a côté de la suppression de glibc, tiens.

--{ Miod, in f.m.b.l }--