passage d'une impasse en rue

gerard
Bonjour,
A la suite de la construction d'un lotissement, pour desservir celui-ci, il
est envisagé d'ouvrir une impasse permettant la circulation automobile.
Doit il y avoir au préalable une enquète d'utilité public. Si oui quelle est
la loi de référence
Merci pour la réponse.
--
Gérardialement

http://perso.wanadoo.fr/gerard.masselin/

nono_le_petit_robot
gerard a écrit :
[...]

Me trouvant dans une impasse professionelle, je ne vai pas tarder de me
retrouver à la rue...

Si vous aviez aussi des tuyaux... :-)
Claude Shoshany
"gerard" a écrit dans le message de news:
43466557$0$17238$
Bonjour,
A la suite de la construction d'un lotissement, pour desservir celui-ci,
il
est envisagé d'ouvrir une impasse permettant la circulation automobile.
Doit il y avoir au préalable une enquète d'utilité publique ?

Non.

Si oui quelle est
la loi de référence
Merci pour la réponse.

Désolé ...

Claude Shoshany

--
Gérardialement

http://perso.wanadoo.fr/gerard.masselin/

gerard

Me trouvant dans une impasse professionelle, je ne vai pas tarder de me
retrouver à la rue...

Vous etes dans un mauvais passage
Je vous souhaite tout de mème de vous en sortir
Gérardialement

> http://perso.wanadoo.fr/gerard.masselin/

gerard
Boujour Claude,
Merci pour votre réponse.
> [...]

> est envisagé d'ouvrir une impasse permettant la circulation automobile.
> Doit il y avoir au préalable une enquète d'utilité publique ?

Désolé ...

Claude Shoshany

http://perso.wanadoo.fr/gerard.masselin/