passage intempestif de Word en langue arabe

Bonjour je me trouve confronter =E0 un probl=E8me r=E9sidant dans
le fait que si je laisse word ouvert un certain temps il
passe automatiquement en langue arabe.
Si quelqu'un avait d=E9j=E0 eut affaire avec ce probl=E8me je
trouverais sympa qu'il me communique sa solution.
Merci d'avance.

Hervé Branchu
Bonjour Matthieu

Dans le menu démarrer - programme - outils Microsoft office
paramètres linguistiques office
décocher la prise en charge de l'arabe

dans les paramètres régionaux et linguistique de Windows
vérifier qu'il n'y a pas de déclarer un clavier arabe

dans Word décocher la détection auto de la langue dans le menu outils langues langues

--
Bon Week-end

a écrit dans le message de news: 15ebe01c41e34$1ec2c4b0$
Bonjour je me trouve confronter à un problème résidant dans
le fait que si je laisse word ouvert un certain temps il
passe automatiquement en langue arabe.
Si quelqu'un avait déjà eut affaire avec ce problème je
trouverais sympa qu'il me communique sa solution.
Merci d'avance.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Sat, 10 Apr 2004 12:42:52 +0200, "Hervé Branchu"
wrote:

[...]

Oui moi aussi, et meme en desactivant il en reste toujours une trace
comme par exemple dans la liste des langue pour la traduction.

Je comprend pas pourquoi car je suis en france (pas de clavier arabe
ou autre) et j'ai office FR.

C'est pour quand le chinois obligatoire ?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.