Passage au MPEG4 : demander à Salomon du CSA

1 réponse
François Guillet
Sur la page du CSA concernant le passage au MPEG4 (
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Preparation-du-passage-au-tout-MPEG-4-nouvelle-composition-des-multiplex
), les liens des notes de bas de page [1] à [3] nous renvoient... au
disque dur C: de l'utilisateur "salomon_ml" :
file:///C:/Users/salomon_ml/Desktop/CP_19oct2015.docx#_ftnref1

Je ne crois pas que ça va marcher :-)))
Pas très pro tout ça...

1 réponse

François Guillet
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
Sur la page du CSA concernant le passage au MPEG4 (
http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Preparation-du-passage-au-tout-MPEG-4-nouvelle-composition-des-multiplex
), les liens des notes de bas de page [1] à [3] nous renvoient... au disque
dur C: de l'utilisateur "salomon_ml" :
file:///C:/Users/salomon_ml/Desktop/CP_19oct2015.docx#_ftnref1

Je ne crois pas que ça va marcher :-)))
Pas très pro tout ça...

frtt serait-il suivi par le CSA ? Je note aujourd'hui que ces liens ont
disparu.

Mais croyez-vous que nous aurions maintenant les "bons" liens ?
Non. Nous n'en avons plus aucun, c'est quand même plus simple.