passage NT4 vers 2000 server

Damien
Bonjour,

je me pose le question suivante :
J'ai un server NT4 et je souhaiterai passer sous 2000=20
server ; est ce que le passage de l'un vers l'autre peut=20
se faire uniquement en mettant un cd de windows 2000=20
server sur la machine ou est ce plus compliqu=E9?
Le CD de Windows 2000 server s'occupe t-il de tout?

Merci d'avance

Damien

slk
Salut,
Logiquement, c'est simple. Tu insères le CD de W2k, l'assistant
d'installation de propose de mettre à niveau NT4. Sous réserve de
compatibilité, la mise à jour se passera bien. Mais il ne faut pas espérer
obtenir 1 W2K pur jus; Il restera des vestiges de NT. Donc, si tu peux
mettre tout à zéro, aprés une bonne sauvegarde, et installer proprement W2K,
ca sera bien mieux.