passage de office 2003 windows à Office 2011 MAC

2 réponses
magic-dd
bonsoir

j'avais u tas d'appli que j'avais fait sous off 2003 windows et lors
du transfert vers mac 2011, les macros ne sont pas toutes reconnues

notamment le rowsource des liste deroulantes dans les userform

qu'elqu'un maitrise t'il les macros sous mac car seul mon programme de
compte m'importe et je ne voudrais pas tout recreer

merci de vos precieux conseils

2 réponses

isabelle
bonjour magic-dd,

il faut utiliser Additem

For i = 1 To 10
Me.ComboBox1.Additem Sheets("Feuil1").Cells(i, 1)
Next

isabelle

Le 2010-11-17 15:59, magic-dd a écrit :
bonsoir

j'avais u tas d'appli que j'avais fait sous off 2003 windows et lors
du transfert vers mac 2011, les macros ne sont pas toutes reconnues

notamment le rowsource des liste deroulantes dans les userform

qu'elqu'un maitrise t'il les macros sous mac car seul mon programme de
compte m'importe et je ne voudrais pas tout recreer

merci de vos precieux conseils

isabelle
il y a aussi

ListBox1.List = Worksheets("Feuil1").Range("A1:A10").Value

isabelle

Le 2010-11-21 13:36, isabelle a écrit :
bonjour magic-dd,

il faut utiliser Additem

For i = 1 To 10
Me.ComboBox1.Additem Sheets("Feuil1").Cells(i, 1)
Next

isabelle

Le 2010-11-17 15:59, magic-dd a écrit :
bonsoir

j'avais u tas d'appli que j'avais fait sous off 2003 windows et lors
du transfert vers mac 2011, les macros ne sont pas toutes reconnues

notamment le rowsource des liste deroulantes dans les userform

qu'elqu'un maitrise t'il les macros sous mac car seul mon programme de
compte m'importe et je ne voudrais pas tout recreer

merci de vos precieux conseils