Passage d'Outlook Express à Microsoft Outlook

Emmanuel
Bonjour,

Je viens de changer de messagerie et suis passé d'Outlook Express à
Microsoft Outlook. Tout s'est apparemment bien passé. Mes messages, mes
dossiers classés et mon carnet d'adresses ont suivi.
Seulement maintenant dès que j'ai une action dans MO (comme ranger un
message dans un fichier ou simplement envoyer un message), il bug et la
fenêtre classique s'ouvre : "MO a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce
problème à Microsoft".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Emmanuel

heureux-oli
Je ne peux garantir que c'est là solution, mais
Essaie de déplacer ton fichier PST qui se trouve normalement ici
"C:Documents and SettingsutilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook" vers un autre dossier "C:temp" par exemple.

Démarre Outlook.
Le logiciel devrait créer un nouveau fichier PST.
Si ça marche, essaie d'importer le contenu de l'ancien fichier.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/