Passage du sp2 d'exchange sur SBS 2003

1 réponse
Chrism4430
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de passer le SP2 sur l'exchange de SBS

Merci

Chris

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Chrism4430,

J'aimerais savoir s'il est possible de passer le SP2 sur l'exchange de SBS

A priori oui sans soucis ... donc une bonne sauvegarde avant doit
suffire :-)

Pour la question suivante (windows 2003 SP2), oui aussi mais il faut se
méfier des éventuelles mise à jour installée avant (MMC 3.0 et IE7).
J'ai fait un petit topo la dessus :
http://www.sbsfr.org/index.php?page=Win2003sp2

hth
@+lolo