passage à la version 2007

Edgard
Bonjour,

je vais passer à la version 2007 (de office xp ), et demande si il n'y a pas
des précautions à prendre, notamment sous Outlook , pour les mèl, adresses
et autres que je ne pense pas actuellement.
merci d' avance de votre savoir
bonne journée à toutes et tous
Edgard

JièL

je vais passer à la version 2007 (de office xp ), et demande si il n'y a pas
des précautions à prendre, notamment sous Outlook , pour les mèl, adresses
et autres que je ne pense pas actuellement.

2 précautions valent mieux qu'une... Ici vous avez toutes les solutions
pour sauver toute vos précieuses données :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
et la l'opération inverse :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Un conseil supplémentaire : créez un nouveau profil sous 2007, les
migrations ont tendances à poser un soucis à ce dernier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Edgard
Bonjour "JièL" qui a écrit dans le message ................

et merci de votre solution
bonne journée
Edgard