Passage d'une version française à une version anglaise d'Excel

Le
LaurentC
Bonjour tous,
Je dois effectuer une formation sur une version Excel XP
anglaise, et je ne dispose sur mon PC que de la version
franaise.
Est-il obligatoire de r-installer une version anglaise en
lieu et place de ma version franaise, ou bien est-il
possible de passer d'une langue l'autre via un outil
tiers (outils liguistiques ?) ?
Merci de votre rponse
papou
Est-il obligatoire de ré-installer une version anglaise
Oui !

Cordialement
Pascal

"LaurentC" news: 558001c42d0a$fc7f71b0$
Bonjour à tous,
Je dois effectuer une formation sur une version Excel XP
anglaise, et je ne dispose sur mon PC que de la version
française.
Est-il obligatoire de ré-installer une version anglaise en
lieu et place de ma version française, ou bien est-il
possible de passer d'une langue à l'autre via un outil
tiers (outils liguistiques ?) ?
Merci de votre réponse